Street Style - Bambie, 19 ans

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Faut-il arrêter de créer des sujets de réaction aux vidéos Street Style ?... C'est (très) dommage mais j'finis par me dire que ça vaut mieux.[/quote]

Nan honnêtement faudrait pas! Je pense que ça trahirait un peu l'esprit du site, qui à la base est assez open.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
doubiekatchu;1260542 a dit :
Le must de la rigolade pour moi le "je me suis fais tatoué un cup cake parce que j'ai un BEP en pâtisserie"... no comment! Cest un peu comme si mon mec me sortait " je kifferai trop de me faire un code civil sur le mollet"! LOL

Pour le mot de la fin, moi j'ai plutôt compris "Pisses up" (destiné au chien donc!).
Il y a un tas de filles qui font de la musique et qui ont des notes et partitions ou je ne sais quelle discipline, comme tatouages, et justement là avec son cupcake je trouve ça original et bien pensé. Ca change des tatouages qu'on voit à tous les coins de rue.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
doubiekatchu;1260542 a dit :
je sais que mon post ne va changer en rien la face du monde (et encore moins cette discussion) mais... Bof quoi! Trop de clichés dans ce street style! Le must de la rigolade pour moi le "je me suis fais tatoué un cup cake parce que j'ai un BEP en pâtisserie"... no comment! Cest un peu comme si mon mec me sortait " je kifferai trop de me faire un code civil sur le mollet"! LOL

Au contraire j'ai trouvé ça chouette comme idée :) Ça marque un épisode de sa vie, ça rend son tatouage unique, ça lui rappellera des souvenirs, tout ça. Beaucoup mieux que de se faire un papillon-comme-tout-le-monde, ou pire, un tribal dans le bas du dos :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien ses habits, ça lui va bien, elle a de beaux seins, les couleurs sont plutôt jolies. Et je VEUX sa mallette, my gosh :heartbeat: Par contre, habiller son chien j'ai toujours trouvé ça laid, alors en plus habiller un caniche [je déteste les petits chiens... ça me fait peur], je comprendrais jamais. Quoique mieux vaut habiller un caniche qu'un pitt-bull, haha.
Côté personnalité, j'aime son sourire, je ne l'ai pas trouvé prétentieuse, mais pas non plus fraîche comme la trouvent certaines mademoizelles ^-^
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'arrive un peu après la guerre mais je ne comprends pas vraiment certaines réactions. Bon vous êtes choquées, et alors ? J'ai beau ne pas adhérer au point de vue de Bambie, qu'elle soit contre ci ou ça ne va rien changer à ma vie, j'en ai strictement rien à piffer, elle peut se gourer ou avoir raison, je m'en fiche, tout autant qu'elle rate ou réussisse sa vie.
Dire que l'on n'est pas d'accord est légitime et à partir du moment où la nana parle d'autre chose que de ses fringues on est en droit de réagir, sinon on coupe tout ce qui est extérieur à la mode au montage et voilà. Donc réagir oui, mais être choqué, à quoi bon ? Elle va pas vous empêcher de faire des études et elle est pas en train de vous dire pensez comme moi.

Et pour revenir au sujet, j'adore les couleurs qu'elle porte, le coup du manteau hors de prix pour son chien est assez audacieux, provocateur, drôle, bête, dérangeant. Bref, pourquoi pas après tout, si elle peut se le permettre ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi elle m'a fait marrer Bambie et j'ai adoré la tentative de taxage de clope à Fab!
C'est pas un style qui me convient, je serais ridicule habillée comme ça mais elle ça lui va bien, c'est porter avec un tel naturel que ça passe tout seul!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Mylouze;1257880 a dit :
(et elle a pas tort, si y'a bien des etudes inutiles, c'est les etudes de photos...)

:eek::eek::eek:

Euh, d'où tu sors ça?

J'me demande vraiment où est-ce que j'aurais bien appris la théorie et la pratique en studio, si ce n'est dans une école... Enfin, le talent ne fait pas tout.

Sinon, son style est chouette bien que le tout soit un peu trop "découpé" à mon goût.
Et j'ai kiffé le chien!

Bien que certaines réactions un peu violentes et inapropriées me fassent tilter, je suis vraiment d'accord avec madmoizelle N, supprimer le forum de réaction parce qu'il ne caresse pas que dans le sens du poil, c'est juste de la censure.
Ou alors, on a le droit de poster que si on pense du bien de la nana et de son look?
Bref, les meufs d'ici ont encore le droit de dire ce qu'elles veulent, du moins ce serait cool que cela reste comme ça, sinon Madmoizelle serait vraiment pas un endroit où je mettrais les pieds.
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Elle m'a beaucoup fait rire . J'aime beaucoup son style , sa jupe et son haut vont très bien ensemble . Même si son gilet est vert j'ai trouvé qu'il allait aussi très bien avec le reste de la tenue . J'ai pas trop aimé la grosse ceinture sur les bottines mais elles etaient pas mal du tout .
Je l'ai trouvé très sympathique et fraîche :d Et moi j'ai beaucoup aimé son tatouage , je trouve que Wayzea a raison .
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Rodchenko;1262977 a dit :
:eek::eek::eek:

Euh, d'où tu sors ça?

J'me demande vraiment où est-ce que j'aurais bien appris la théorie et la pratique en studio, si ce n'est dans une école... Enfin, le talent ne fait pas tout.

Sinon, son style est chouette bien que le tout soit un peu trop "découpé" à mon goût.
Et j'ai kiffé le chien!

Bien que certaines réactions un peu violentes et inapropriées me fassent tilter, je suis vraiment d'accord avec madmoizelle N, supprimer le forum de réaction parce qu'il ne caresse pas que dans le sens du poil, c'est juste de la censure.
Ou alors, on a le droit de poster que si on pense du bien de la nana et de son look?
Bref, les meufs d'ici ont encore le droit de dire ce qu'elles veulent, du moins ce serait cool que cela reste comme ça, sinon Madmoizelle serait vraiment pas un endroit où je mettrais les pieds.
Oh je suis tellement d'accord sur tout! Ce que j'aime sur madmoizelle, à la différence des autres forums, c'est que chacune donne son avis et peut débattre, et tout cela sans jamais de propos injurieux ni injustifiés. Tout se fait dans le respect de l'autre.
En s'exposant au regard des madmoizelles, les filles du street style sont bien conscientes qu'elles vont être jugées et je trouverai ça bien dommage de limiter ça aux vêtements, d'ailleurs ce serait nul.
Un style, c'est un tout, des vêtements, une attitude, on ne juge pas seulement des fringues, mais aussi la façon de les porter, tout ce qui se dégage d'une personne, et les propos en font partie!
 
23 Mars 2009
45
2
1 569
bruxelles
Marrant de voir cmt yen a qui s'excitent sur le forum.
Ben moi j'ai pas spécialement aimé sa tenue, mais je trouvais original, qui sortait du lot, et c'est vrmt ça que j'apprécie! Pcq des filles qui ont toutes les même style ça me saoule bcp bcp!
Donc j'ai adoré le début "voix érotique" :P et l'humour de la fille, sa fraicheur tout ça :)
question vêtements, j'aime bien ses pompes zara, son t-shirt, son pull (magnifique), sa jupe par contre nan :s et la malette, cest original, mais j'aime pas :P et le chien n'en parlons pas (je n'aime pas les chiens ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes