Street Style - Bambie, 19 ans

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Le style est assez ... particulier ! Je dirais quand même que, même si jamais ô grand jamais je ne me baladerai dans cette tenue: il faut oser !

Et sinon, hihi, je la trouve ultra rigolote comme nana ! Il m'a bien fait marrer ce streetstyle ! ( et puis c'est un peu tout le temps le cas en même temps =) )
 
8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Je vais relancer le sujet n'ayant vu la vidéo que aujourd'hui. J'étais intriguée par les réactions, et carrément déçue. Je ne pensais pas qu'on pouvait créer une polémique sur une vidéo de 3 minutes de quelqu'un qu'on ne connait absolument pas... Enfin bref, passons, on est là pour commenter ses vêtements, n'oublions pas.

J'aime beaucoup son style qui est entre la simplicité et l'originalité étant donné que beaucoup de gens s'habillent en noir. Les couleurs sont tout de même un peu trop "fades", j'aurais pas osé mettre ces couleurs là ensemble, mais c'est ce qui fait son charme. Par contre, ça met pas du tout en valeur son teint, je trouve ça carrément dommage. La doudoune du iench est trop rigolote! Pas besoin de faire tout un truc là dessus non plus les filles, même si c'est étrange, on va pas le laisser crever de froid le pauvre! Pour revenir à Bambie, bah moi, j'aime tout quoi! La malette j'y avais jamais pensé, bien que ça soit pas pratique et que ça donne un tout p'tit air " mafieux " ( bah ouais...), j'aime, j'aime, et je re aime. J'irais voir dans le placard de mes potes un de ces jours... !

Je finirais par dire que l'instax a vraiment éveillé ma curiosité, il me faudra pas longtemps pour m'en procurer un je pense ( enfin j'espère, parce que je suis pauvre moi... )
 
23 Août 2009
2
1
1 554
Roquette sur Siagne
HELP!!!!!!!!!!!!!

Je cherche ses chaussures et je les trouve pas sur internet, en magasins il y avait plus ma taille donc si vous savez ou je peux les trouver faite moi signe.
Merci ^^
Zara_reference.jpg
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Princess Consuela Bananahamac;1610549 a dit :
Moi ça plutôt rappeler Le Journal Intime d'une Call-girl parce qu'une des call girl a pris comme pseudo Bambie, mais je dis pas ça méchamment.

Ah merci ! Depuis tout a l'heure je cherche dans ma mémoire de poisson rouge, ou j'ai vu un personnage qui s'appelais Bambie et dans ma tête j'me répétais "bambie bambie" avec l'accent de la même façon qu'elle le prononce dans la série (la fille qui s'appelle comme ça). Je savais que c'était une p'tite nana avec des yeux bruns tout pétillant .. Bref j'vais pouvoir dormir en paix.

Pour le look, j'aime bien la jupe et surtout les bottines mais pas du tout le haut, ni le gilet. J'aime bien l'écharpe mais je trouve qu'elle ne va pas trop avec le reste comme la mallette qui en plus n'est vraiment pas pratique à utiliser mais bon, c'est pas mon problème :domokun:

Sans commentaire pour le "je suis contre les études", mais j'ai bien aimé sa façon d'être dans la video ^^
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Je veux pas relancer la polémique par rapport au fait qu'elle pense que des études de photo soient inutiles, mais dans l'absolu, c'est quand même mieux vu de se présenter à un entretien d'embauche en disant qu'on est diplomée de telle ou telle école plutôt que d'arriver la bouche en coeur en disant qu'on a pas fait d'études, surtout que ça ne peut être qu'un plus.
 
23 Juillet 2010
12
3
1 054
Angers
J'aime beaucoup son look, juste ce qu'il faut de bobo, juste ce qu'il faut de simplicité. J'adore la récup', hop une chemise de mec, hop je coupe cette trop longue jupe... Je fais pareille, c'est ça que j'aime. J'adhère à son style, on est là pour ça non? pas pour ses idées ou sa personnalité.

Le fait qu'elle soit contre les études ne me choc pas, alors que pourtant moi je suis pour. Après tout, si elle estime y arriver par ses propres moyens c'est son affaire, qu'elle réussisse, tant mieux je lui souhaite, si elle rate, et bien elle en tirera une leçon, pas de quoi en faire un fromage.

En tout cas, c'est un style coup de c?ur pour moi, j'aime beaucouuuup les boots... :bave:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
C'est sûrement mon street style video préféré, même si je n'aime rien de ce qu'elle porte! J'aime son chien, j'aime la nana, elle est amusante, pétillante, je préfère voir ce genre de filles que d'autres ultra bien habillées mais ennuyeuses à souhait... Ok c'est peut-être la caméra qui les rend comme ça, mais quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes