Street Style — Benoît et ses jolies chaussettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 novembre 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. M-M

M-M
    Expand Collapse

Mince... Pour mon premier message, je vais avoir l'esprit mal placé mais je ne vois que ça: ce monsieur porte à droite... (j'espère ne pas me gourer dans l'expression)

3. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Le détail des chaussettes m'a tuée XD Je trouve ça excellent que dans un style assez 'classique", il y ait ce petit détail qui personnalise tout.
    Et la ceinture est chouette ;) La petite histoire aussi

4. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

C'est marrant (en fait, non) comme son mauvais choix de lunettes peu le rendre antipathique à première vue. Il a tendance à lever le menton quand il s'exprime, ce qui donne un drôle d'effet avec ses lunettes. Alors qu'il est plutôt sympathique avec un style classique, et ce sentiment de vouloir bien faire.
    En somme, ton opticien ne t'aime pas. (ça coûte quoi de lui dire que cette paire n'est pas adaptée à son visage ?)

Jauneparapluie et Romilly ont BigUpé.
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

T'es opticienne ? (j'avoue j'suis nul en tout ça et ça pourrait être cool de faire un article sur mad sur le sujet :))

6. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

@Fab Absolument pas ! Donc je ne sais pas si mon propos est vraiment légitime...mais j'ai le même problème que lui, je suis hypermétrope, ce qui fait que les verres, si ils ne sont pas amincies donnent l'impression de gros yeux. Et le combo avec la monture épaisse/ronde+nez imposant (sorry) ça marche moyen...
    Pour le coup, l'idée qu'une opticienne sensible à ce sujet, fasse un article serait top. Car les lunettes, quand on les porte toutes la journée pendant minimum 2ans avec un si gros budget sont loinnnn d'être un sujet que l'on prend à la légère. (Je me bloque généralement 1h30 chez l'opticien pour choisir de nouvelles lunettes).

Jauneparapluie a BigUpé ce message
  7. SteffieSupernova

SteffieSupernova
    Expand Collapse
    Empty heart

Moi je le trouve "Sympatoche" ahaha c'est le mot qui me vient à l'esprit, il a l'air marrant et ses études sont top "Sport management" ==> je ne savais même pas que ça existait en fait ^^
    et j'adore sa ceinture!!! beaucoup plus jolie et originale que les ceinturons en cuir habituels...(même si bon, le drapeau bleu/blanc/rouge c'est pas tellement ma tasse de thé)
    :caprice:

8. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

Je suis à donf' pour un article d'opticien(ne) sur le choix des lunettes, je dois bientôt en acheter de nouvelles justement, et comme à chaque fois ça s'annonce un calvaire... :halp:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bref j'arrête le HS racontage de vie, mais si une madz opticienne passe par là, qu'elle entende mon appel au secours !

Et je trouve les chaussures de Benoît subliiimes, j'ai trop envie d'aller là où ils les a dénichées !

9. cuticule

cuticule
    Expand Collapse

Je le trouve bien sapé. Il est sympa et il explique bien la provenance de ses fringues. Je valide :cretin:

Et j'adore ses chaussettes :renne:

10. Manonsh

Manonsh
    Expand Collapse

Oh mais ... il me fait trop penser à Guillaume Galienne :ninja:

MoniMa, Scorpion et Cottontail- ont BigUpé ce message.
  11. Tyavo

Tyavo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je suis complètement folle de sa besace, simple et efficace !
    Quelqu'un connait la marque ou un site où on pourrait le retrouver ?
    S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait !!!!!!!:worthy::crying:

12. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

*fonce à la boutique solidaire*

Chargement...