Street Style - Camille / Raïa (été 09)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'en reprofite pour dire : MAIS JE SUIS DEGOUTE DE LA QUALITE DEGUEULASSE DE MON MICRO :'(

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime bien cette tenue toute simple, surtout le blazer un peu étriqué, ça lui va très bien parce qu'elle est toute fine. Ses chaussures aussi sont sympa, et elle a l'air d'avoir des orteils minuscules, la veinarde! :P

Et sinon j'aurais plutôt un short un peu plus court et des collants.

4. Skars

Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens

Tiens c'est Miss Coquelicot, je me trompe ?
    J'écouterai plus tard :)

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

( personnellement je trouve que la qualité du micro est relativement bonne durant une bonne partie de la vidéo, il y a juste à la fin où cela coupe. Enfin, ce n'est que mon avis. )

Pour être franche, j'ai été assez déçue de ce street-style mais mon jugement est sûrement influencé par tout ce que j'ai pu lire sur Raia, même si je ne la connais pas dans la vraie vie et que je ne me permets absolument pas de la juger.
    Je trouve son style original mais, alors que j'aime la plupart des tenues sur son Lookbook, je n'aime pas trop celle-ci. Mais il faut avouer que ces chaussures sont complètement démentes !
    Hors sujet mais, le Légend doit être quasiment neuf parce qu'au bout de quelques mois, il ne s'ouvre plus aussi joliment bien ( d'ailleurs je ne l'avais jamais vu en jaune, c'est pas mal ).

6. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Je trouve que le blush lui allait mieux lors du premier Street Style. J'aime beaucoup les chaussures et le sac. Surtout le sac.

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'adore le chapeau et le blazer et les bijoux. Par contre les leggins ou les collants en plein été je comprendrais jamais vraiment je crois.

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Parce que, des fois, l'été, il fait froid :d (genre, chez moi, 9 degrés le matin, ça caille).

9. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ce sont ses cheveux??
    J'aime bien le sac même si c'est pas une couleur que je porteraits.

10. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Maiiiiis siiiii on connait la boutique Bird on the Wire <3 (enfin même si je n'y suis pas encore allée à Paris) !!!

Et sinon les leggings en été, et bien pour les fllles qui n'aiment pas leurs jambes (genre moi et mes genoux mous) le legging est une superbe invention qui permet de sortir les gambettes avec des robes, des jupes au dessus du genou. Donc je plussoie !

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'adore son blazer !
    Et je veux son chapeau.
    :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis faaaaaan :cupidon: