Street Style - Camille / Raïa (été 09)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Wayzea;1186428 a dit :
Parce que, des fois, l'été, il fait froid :d (genre, chez moi, 9 degrés le matin, ça caille).
Ah oui oui je dis pas le contraire, c'est pas pire que quand on met un jean en plein été mais c'est psychologique chez moi, collant/legging (surtout les collants, les leggings à la limite ça va)= automne, hiver :)

sofeeh;1187117 a dit :
Saluut, j'ai vraiment Overkiffé son sac Legende de Longchamps et j'aimerais connaître son prix !? Car j'ai beau regarder,cela m'étonnerais que Camille se soit acheté un sac à 500?. Voila voila, merci d'avance. Ciao.

Et pourtant, si :d
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je la trouvais trop mignonne dans son premier street style, elle ne m'a pas fait le même effet cette fois-ci.
J'aime bien son blazer et son collier mais c'est tout !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je n'aime pas du tout ce Street Style. Autant j'ai adoré le premier Street Style avec sa magnifique robe Living Dead Souls, autant là, elle est toujours aussi souriante et mignonne, mais j'aime pas les fringues qu'elle porte surtout le sac en fait.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Son style n'est pas le mien, mais j'aime beaucoup son petit blazer, ça me donne envie d'en avoir un, et sa ceinture est très chouette aussi.
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'aime bien la tenue (sauf la couleur du bermuda, trop foncée, et le legging, qu'elle aurait dû - selon moi - remplacer par un collant) mais je la trouvais beaucoup plus élégante dans le précédent Street Style.
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
J'aimais bien le premier street style, je trouve celui-ci plus original mais je n'aime pas la tenue, en particulier le short avec les leggings. Je trouve toujours assez affreux de mélanger du jean bleu clair avec du noir.
Chapeau et blazer très sympathiques qui vont bien ensemble.
Le t-shirt je n'apprécie pas trop mais il ne me choque pas.
Le sac, ouille. Je n'aime ni la couleur, ni la forme. Je précise que j'ai le même problème avec tous les Longchamps, ça ne se limite pas à ce modèle. C'est juste une marque qui ne me plait pas.


Merci à Fab et à Raia pour ce street style. ;)
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Oh nom de Dieu j'ai toujours détesté cette marque mais ce sac là !!! le modèle + la couleur = je suis over amoureuse, je vais économiser et m'acheter le même.
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Et désolée pour le double post, mais

Juri Arisugawa;1187648 a dit :
Moi ça me gonfle un peu de toujours voir les mêmes têtes dans les Street Style mais bon...

Moi au contraire je trouve ça chouette, de voir l'évolution d'un même personne d'une saison à l'autre (ou d'une année à une autre, voir de quelques années d'écart), les changements de look, de coupes de cheveux etc... Je saurai pas trop dire pourquoi, mais j'trouve ça sympa :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien tout dans l'ensemble... Son short est trés beau je trouve, son chapeau aussi.
Parcontre, je trouve ça dommage que ce ne soit pas une nouvelle personne, on se lasse un peu...
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Mathy;1187681 a dit :
Oh nom de Dieu j'ai toujours détesté cette marque mais ce sac là !!! le modèle + la couleur = je suis over amoureuse, je vais économiser et m'acheter le même.


Ah ah , je l'avais vu aussi , dans une autre colori , mais bon même en économisant il est cher quoi... ! =(
 
2 Août 2009
37
3
1 559
Annay sous Lens
BOTW est pas une boutique ultra-connue , sauf peut-être pour les Parisiens ou les "fashions surfeuses" ^^

Perso , j'aime beaucoup Raïa , je la trouve très choue et ses fringues cool , même si elle n'a pas de look particulier , j'aime bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes