Street Style - Camille / Raïa (été 09)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
sofeeh;1187117 a dit :
Saluut, j'ai vraiment Overkiffé son sac Legende de Longchamps et j'aimerais connaître son prix !? Car j'ai beau regarder,cela m'étonnerais que Camille se soit acheté un sac à 500?. Voila voila, merci d'avance. Ciao.

Il me semble que c'est la taille M, donc il vaut 490 euros ( à moins qu'elle l'ait acheté aux soldes/ventes privées puisque la couleur est originale ).
Je dis juste cela par rapport au post de Kid_Next_Door, parce que ces chaussures Michel Vivien coutent aussi un bras...Mais bon, tout le monde peut changer d'avis.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis tombée follement amoureuse de ses chaussures. Et du sac ( à part la couleur ). Ca m'apprendra à renier cette marque.
Sinon j'aime à peu près tout, j'ai juste toujours eu beaucoup de mal avec l'ensemble legging + short mais bon.
 
9 Février 2007
170
8
4 679
Agen
francinesadie.free.fr
Kid_Next_Door;1188099 a dit :
J'ai la flemme de me refaire le street style hivernal de Camille, mais c'est pas elle qui se foutais de la gueule d'Emma Daumas parcequ'elle prenait des marques cheres et que contrairement à elle c'était pas une fille qui allait dans de vraies friperies ?

Parceque pour le coup son sac Longchamp qui coute un bras...


Ah ah, je suis hyper d'accord !
 
2 Septembre 2009
5
0
1 552
Paris
Merci copine !

Et merci les filles pour vos commentaires, c'est adorable.

Par rapport aux questions que vous pouvez vous poser :

Pour mes cheveux : Oui c'est des vrais.

Pour mon sac : en fait il vient d'ebay (d'où la couleur dorée qui n'aurait pas forcément été mon premier choix), et y a moyen de trouver des modèles qui datent de quelques saisons à environ -75%. Néanmoins, c'est un travail acharné ;)
Il existe donc différentes tailles de sacs et les prix en magasin vont de 490 à 890 il me semble, et les modèles sont reconduits en différentes couleurs et matières.

Pour mes chaussures : C'est un cadeau.

Pour Bird On The Wire : je rigolais.




Voilà, si y a d'autres trucs, hésitez pas.


(PS : Merci Fab, je pense que mon portefeuille d'enfant a fait pitié à mon ex-coloc du coup, elle va devoir m'en offrir un nouveau ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Très jolies chaussures (domage que le leggings passe par dessus, j'aurais été curieuse de les voir entièrement.). Le sac est superbe, moi qui m'est toujours borné à detester cette marque et à vomir sur leur prix, je dois dire que ce sac là est vraiment beau (même si le prix reste une grosse blague.). Les bijoux sont assez mignons. Pour le short, c'est psychologique, peu importe qui le porte et comment il est porté je n'aime pas ça (je trouve à ces shorts un côté vulgaire, à tord surement, mais bon..).
Je préfère ce streetstyle au précédent (la robe ne passait pas [pour moi], même si le reste était "top moumouth".)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien que ça ne soit pas du tout mon style, je kiffe à fond ses chaussures !
Et puis, je voulais trop voir son tatouage, j'étais bien déçue qu'elle ne le montre pas.
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Ah ben Raia merci de dire que tu rigolais, parce qu'avec le ton de la voix j'avais pas franchement capté que c'était de l'ironie du coup ça faisait un peu fille qui s'y croit et ça faisait tomber le côté sympa que tu avais au début !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes