Street Style - Caroline, Secret Story 2

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Ank.;842820 a dit :
Je me pose tout le temps la question aussi, moi je le prononce à l'espagnole ("marrré") parce que c'est ce qui m'arrange le plus mais je n'ai aucune idée de la vraie prononciation. En même temps je n'ai jamais l'occasion de le dire à haute voix donc c'est pas si grave :lunette:.

Oui on dit "ma-je"/ "ma-ge" pas à l'espagnol puisque c'est une marque française.

Je la trouve très jolie. J'aime bien sa tunique et son gilet. Le reste je n'aime pas du tout.
Après, oui elle transpire... moi aussi je transpire donc bon, je m'en tape un peu.
Moi aussi je me suis demandée ce qu'elle allait dédicacer. Elle a l'air simple. Normal quoi.
En fait, rien de très spécial. Peut-être parce que je ne l'ai pas regardée à la télé.
 
12 Octobre 2007
9
0
2 862
nivelles
Les oréolles franchement ça craint ! En plus j'ai l'impression qu'elle n'était pas très alaise^^
Mais je la trouve toujours aussi jolie ;-)
 
le pâté pour de la transpi pff, vous êtes nickels tout le temps vous?

Concernant le street style en lui même, j'ai regarder de temps en temps secret story vers la fin (quand j'ai repéré Cyril miaou, bref...), je connais pas le personnage donc, mais elle est plutot sympatoche a écouter, jolie, et j'aime son blond (pourtant je suis pas très blondes d'habitude), j'adore son gilet et son écharpe <3 , et le reste aussi j'aime bien sauf le pantalon, les bandes cassent tout, le sac j'aime aussi , je trouve pas qu'il jure par rapport au reste de la tenue, j'aime comme elle la petite chaine qui fait un peu bling bling ^^.
 
20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
La pauvre si elle vient sur le forum ... elle va voir que tout le monde fait une fixette sur ses auréoles !(alors que bon on s'en fout ^^) .

Sinon j'adore son look , même son pantalon mais j'avoue que les bandes violettes m'ont un peu choqué ^^
Par contre la couleur du sac pas facile à coordonner avec les vêtements d'ailleurs avec le violet c'est pas terrible !
A part ça je la trouve très sympathique et marrante .:happy:
 
4 Mars 2007
49
1
2 869
caen
HELLAUDREY;842054 a dit :
elle est magnifique cette fille , en plus elle pete pas plus haut que son cul .
j'adore sa tenue et...sa frange ! :happy:

son sac DetG ( je crois ) et MAGNIFIQUE ! :blaugh:


:Puppyeyes J'espère que c'est une blaguounette??? euh son sac en plastique "magnifique"??? ok ok
Sinon elle est jolie mais pas de réel coup de coeur pour sa tenue ou pour le personnage.
 
18 Février 2007
73
2
2 869
Rillieux-la-pape
Bien cette vidéo (je ne vais pas revenir sur les auréoles... oups, c'est ce que jsuis en train de faire...) La tunique est pas mal mais du coup pour la matière, je me dis que ça doit pas être super! Le sac est vraiment moche, disons que ce n'est pas du tout mon style. J'ai apprécié le gilet et l'écharpe, les chaussures lui vont bien aussi! Le pantalon avec les bandes sur le côté, ça fait trop... beurk! Qui sait, peut-être que pour une soirée ça passe mieux? Cette video est assez décevante on a plutôt l'impression d'une campagne de publicité pour la marque "Eunué", j'abuse un peu mais bon, à ce compte là, il aurait fallu que Caroline mette une tenue qui "accroche" davantage.
Sinon, Caroline me paraît simple, sympathique et surtout elle est toujours aussi jolie!
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai carrément bloqué sur l'enroulage de l'écharpe :rotate:

(ok, je sors)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes