Street Style - Caroline, Secret Story 2

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
C'était ma candidate préférée à Secret Story (bon, pas très longtemps en fait snif)
Je la trouvais plus belle quand elle était à la télé; peut être l'absence de maquillage? ou les cheveux détachés?

Ses auréoles, je m'en fout en fait.

Son look, je trouve son pantalon très moche.
J'aime bien l'association de la tunique et des chaussures; j'aurais mis un bas noir uni avec.
Par contre le gilet, j'ai pas aimé son association avec le reste de la tenue, sa faisait bizarre, j'aurai préféré une petite veste en cuir noir.
Le sac, ben euh, c'est pas mon truc, ni la forme, ni la couleur ^^

Le personnage lui même, elle m'a l'air sympathique et simple, moins tourmentée que dans secret story, faut dire!
 
8 Août 2006
3
0
3 652
ARGENTEUIL
Jla trouve CANON cette fille et très déterminée pour réussir (on dirait la moue d'une californienne), j'espère qu'elle ira loin, ce n'est pas une vraie blonde comme on dit, cependant l'association des vêtements est moyenne, le pantalon est joli, les bottes aussi, la tunique aussi, le pull et l'écharpe aussi, mais RIEN NE VA ENSEMBLE, on dirait une baba cool qui a mixé du violet électrique sur tout ses fringues, jtrouve ça franchement bof et pas très class/glam....

Les auréoles jm'en fiche un peu, j'avais même pas remarqué. La tunique est en crêpe de satin de soie donc ce n'est pas du synthétique, voir sur le site de la marque EUNUE.... :coiffe:
Par contre pour 290 euros la tunique, j'attendrai de gagner au loto, ils veulent toucher un public friqué avec une idole des ados, ça va être chaud pour eux, j'espère qu'elle saura se démarquer de l'image "télé réalité" qui va lui coller à la peau un certain temps.

Mais son mec : mon Dieu quelle horreur, déjà son style no comment, chacun ses goûts, mais il n'a rien dans le crâne ce mec, à l'entendre parler on lui mettrait des baffes, regardez juste les rediffs sur Wat.tV, même pendant les primes il disait n'importe quoi!
J'espère qu'elle va vite mûrir et s'apercevoir de sa connerie, parce qu'à 20 ans on est naïve et née de la dernière pluie!! Qu'est ce que j'ai pu être aveuglée à cet âge là!!!!! :puppyeyes:
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'ai regardé l'émission secret story et au début elle me plaisait bien mais je la trouvais quand meme un peu hautaine =/ Là elle a l'air vraiment sympa !
J'aime bcp son gilet, son écharpe et sa tunique est mignone j'avou. Et quand j'ai vu la transpiration sa m'a fait sourire :happy: Un mannequin n'est pas parfait ! Youpi :icon_4laugh:
Par contre le pantalon j'accroche pas ! Une bande violette .. Tu le met que avec la tunique là et c'est tout ! A moins d'avoir une armoire pleine de violet ! Alors bon pour 260euros un pantalon que tu met juste avec sa .. :confused:
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Mince des gamines en dirait à faire des remarques .
Alors que c'est une vidéo : Street Style on est pas censé débattre sur les auréoles et co .
Mais plus sur la tenue mais bon ... BREF

Les bottines et la tunique j'apprécie trop :puppyeyes: surtout dans cette couleur. Après le jean et la bande hum pas trop mes gouts . Le sac sympathique mais trop voyant pour moi .
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
Blondilici0us*;843885 a dit :
Désolée d'être aussi sèche mais t'as pas l'impression que ce soit toi la "gamine" ? T'as jamais été amoureuse ? Et en quoi tu te permets de juger son copain et son couple ? Elle l'aime et alors ? Il n'est p'têtre pas beau et super intelligent à ton gout mais, d'où te permet tu de dire des trucs comme ça ?
J'trouve ça pitoyable. Faut arrêter d'être aussi superficielle, vraiment.

désolée pour le HS mais ça m'a choqué O_o

Idem :puppyeyes: si y'a bien un truc que je n'aime pas , c'est bien ça .
Sinon j'adore Caroline , je la trouve hyper simple. Et j'suis contente que ça lui a ouvert des portes car elle est vraiment très jolie. Concernant son look , je suis un peu deçue , je m'attendais à mieux je l'avoue. Ses Boots j'aime bien , mais plus pour le "fun" quoi. Après son pantalon j'aime pas du tout. Concernant son sac , j'adore la couleur mais la forme pas vraiment. Pour les auréoles , je crois que tout le monde en a eu , après voilà faut pas que s'arrêter sur ça quoi.
 
8 Juillet 2008
5
0
2 152
La Charité sur loire
J la trouvais super cette fille, mais dans la maison, là j trouve qu'elle est grave prétentieuse et surtout, creuse.
Tout dehors, rien dedans, dommage, c'est bien d'avoir une tunique violette, mais avec la personalité qui va avec !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
j'vois pas comment on peut la trouver prétencieuse dans cette vidéo.. encore moins creuse, après tout elle ne fait que parler de ses fringues, on ne sait rien d'elle, je trouve ces jugements vraiment arrêtés et pourris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes