Street Style - Caroline, Secret Story 2

A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;843099 a dit :
"Olalaaa la transpiii" : Et au fait les filles, vous transpirez jamais vous ? :confused:
momoko;843116 a dit :
le pâté pour de la transpi pff, vous êtes nickels tout le temps vous?
Je transpire très peu donc bien sur je ne suis pas toujours nickel mair rarement à ce point (je porte rarement de synthétique) mais bref, ça c'était juste pour répondre à votre question. Je voulais juste dire que bien sur on transpire toute, mais on se fait pas toute filmer pour être mise sur internet :happy: Quand on passe à la télé ou qu'on est filmé on essaye de faire attention.
Maintenant je pense qu'aucune fille n'a été méprisante ou quoi, on l'a toute dit sur le ton de l'humour et la plupart ont ajouté que ça lui donnait un air sympathique et plus "normal", madame tout le monde quoi... Donc bon!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
velvet;841827 a dit :
Elle est canon mais comme j'ai pas pû m'empecher de noter aussi la transpiration du coup j'la kiffe :domokun:
Sinon question fringues, le gilet et l'écharpe superbes mais le reste euh... non.

Pareil. Et sinon j'avais un peu l'impression qu'elle faisait de la pub pour sa marque quand même
 
12 Février 2008
29
0
2 162
Orbe
Moi je trouve qu'elle a bcp de style, et moi qui trouve en général les blondes pas superbes ben elle je la trouve très mignonne...Sinon comme beaucoup, le pantalon m'a moins plu mais le reste était très joli....et elle est en effet très naturelle et sympatique...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Comme Artefact. et Efkaristo: elle est venue dédicacer quoi à Toulouse? Enfin, elle est venue pour quelle occaz' à Toulouse? J'en ai pas entendu parler...
 
A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;847000 a dit :
Déjà de 1, je suis très heureuse pour toi si tu transpire peu, mais on a pas toute ta chance ma belle. Ensuite, si j'ai fait cette remarque sur certaines filles c'est justement que j'avais relevé des trucs pas très très sympathique concernant le fait qu'on ait vu les auréoles de transpiration. Voilà.
T'es pas obligé d'etre desagréable tu sais?
Même pour de la transpiration, ça dégénere, faut se detendre hein :)
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Elle est vraiment magnifique cette fille! Elle a vraiment tout pour elle...et puis elle a l'air simple et sympa.
Oui, bon c'est vrai j'avoue je les avais remarqué ses oréoles, mais ça m'arrive tellement souvent, et j'en suis tellement complexée que je ne m'y attarderai pas.
Alors bon, Caroline est belle, cool et humaine =).
Sinon pour le look, bof, à part son écharpe et sa veste, mais ça tout le monde l'a dit.
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
utopique*.;854935 a dit :
Elle est vraiment magnifique cette fille! Elle a vraiment tout pour elle...et puis elle a l'air simple et sympa.
Oui, bon c'est vrai j'avoue je les avais remarqué ses oréoles, mais ça m'arrive tellement souvent, et j'en suis tellement complexée que je ne m'y attarderai pas.
Alors bon, Caroline est belle, cool et humaine =).
Sinon pour le look, bof, à part son écharpe et sa veste, mais ça tout le monde l'a dit.

rha ta signatur me rapel tout plein de souvenir, j'aimerais tant etre plus jeune et revivre certain chose, bref desolé du H.S:sleepy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes