Street Style - Coline, 21 ans

15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Wow j'ai adoré ce street style au début quand j'ai vu "Coline, 21 ans" je pensais que ça allait être Coline du blog etpourquoipascoline.com héhé.
Sinon c'est dommage qu'elle n'ait pas parlé de son collier Chanel (vrai ou faux?) qui m'avait paru WONDERFULISSIME et dont j'aurais bien aimé avoir plus d'infos.
Sinon ses talons wow mais aïe aïe aussi !! "Alors ensuite tu leur fais un autel et tu les vénére, tu mets de l'encens etc."
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
j'adore tout simplement,elle est pafaite, classe mais pas too much, et surtout trop mignonne
et puis mince maintenant j'ai envie de jeter mon sac american apparel violet pour acheter celui la​
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'adore! Elle fait très svelte et dynamique!
Et les chaussures, si j'osais..! (mais je crois que je vais oser hihi)
Et 21 ans bah oui j'ai du mal à y croire moi aussi.. elle fait beaucoup plus, mais je crois que c'est à cause des plis autour des yeux, à force de sourire!:icon_4laugh:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
C'est plus sa coupe de cheveux raté(comme elle dit) qui lui donne l'air plus agé
quand on regarde bien,Elle a quand meme un visage jeune,
bon avec toutes les images que l'on nous montre maintenant ,des gamines de 12ans qui ont l'air d'en avoir 20,
J'ai toujours du mal avec les ages:knockout:.
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Huhu, je la connais de vue, j'étais dans son école, elle avait les cheveux blonds-blancs en début d'année et elle a déjà été prise en photo dans un street style, non ?
(*Appelez-moi Sherlock Holmes*)

Sinon j'aime bien le concept de sa robe, et je suis d'accord pour dire que ses chaussures sont importables, mais y a-t-il vraiment besoin de les acheter pour s'en rendre compte ? :P (Enfin perso quand je vois une telle hauteur de talon je comprends tout de suite qu'on ne peut marcher avec qu'à genoux...XD)
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Huuu j'aime bien son look dis donc! Ca lui va très bien. Vraiment vraiment. Même si, tout assemblé comme ça, je ne porterais sans doute pas - déjà robe + talons = trop "fille" pour ce que je suis! Je suis pas trop fan des chaussures (bon pourquoi pas pour une soirée mais même là j'attendrais qu'on me les offre!). La robe est assez étrange mais j'aime beaucoup l'encolure et la couleur. Le tatouage "triangle" est sympa aussi.

Ca m'a fait marrer mes amies et moi on a la manie de faire le même truc qu'elle (vers 1 minute 50 sur la vidéo je crois) : "l'inclinement", ou "prosternation" je sais pas trop, en signe de vénération et d'un autel érigé vituellement (sauf que nous on le fait plus pour les gens que pour les objets haha)!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bizzzfizz;1123367 a dit :
Huhu, je la connais de vue, j'étais dans son école, elle avait les cheveux blonds-blancs en début d'année et elle a déjà été prise en photo dans un street style, non ?
(*Appelez-moi Sherlock Holmes*)

Ouii, j'ai été vérifier, ça m'intriguait :XD: Ici ( merci au tatouage sinon j'aurais pas fait le rapprochement )

Sinon je crois que c'est la première fois que j'aime autant un Street Style vidéo. Et je vénère ses chaussures.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dès que j'ai commencé cette vidéo, j'ai tout de suite pensé "OMG :Puppyeyes".
J'adore son style, les chaussures, la robe, les lunettes...et surtout les tatouages ( j'avoue que ceux sur les coudes sont originaux ).
Dommage qu'elle n'ait pas montré sa coupe de cheveux.

( par contre, je n'aurais pas mis une robe de cette couleur avec les chaussures...mais je suis légèrement bloquée en ce qui concerne les tenues de plusieurs couleurs, je crois que c'est ça. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes