Street Style - Coline, 21 ans

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Worshipper;1123052 a dit :
au début quand j'ai vu "Coline, 21 ans" je pensais que ça allait être Coline du blog etpourquoipascoline.com héhé.
Aaah j'ai cru la même chose, j'étais contente.

Mais en fait ce n'est pas plus mal car j'ai beaucoup aimé ce street-style.
Ces lunettes sont trop mignonnes :]
J'aime tout sauf ces chaussures, enfin elles sont belles, mais je ne les aurai pas acheté et je ne porterai pas de chaussures comme ça.
Ses tatouages lui vont bien, je crois que je n'aurais pas du tout aimé ceux aux coudes sur quelqu'un d'autre.
Sinon je ne trouve pas qu'elle fasse tellement plus âgée que son âge, bon peut-être un peu plus que 21 mais pas jusqu'à penser que c'était une femme de 40 ans o_O
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime. La tenue, la fille, tout.

Elle a la pêche, elle respire la bonne humeur, elle a la classe, elle a une présence et du charisme. Et puis en fait je trouve qu'elle fait son âge ;) C'est ça une fille de 21 ans, un esprit pimpant dans un corps, un style, une silhouette de femme. Elle est belle.
 
WAHOU ! Elle a un de ces style ! J'ai adoré ce street style, cette fille a un look génial <3
je reste sur ma faim sur le collier chanel, il est trop beau! J'aurais trop kiffé savoir d'ou il venait.
ses tatouages sont chouettes et originaux, surtout sur les coudes il fallait oser !
Dommage que la vidéo n'était pas plus longue, j'aurais bien aimé l'entendre parler plus longtemps!
En gros c'était super, j'attends avec impatience un street style de ce genre!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Raspberry;1123886 a dit :
je reste sur ma faim sur le collier chanel, il est trop beau! J'aurais trop kiffé savoir d'ou il venait.

Normalement, c'est un collier de la marque Alex & Chloe, mais il me semble qu'il est sold-out depuis un bout de temps.
 
7 Mars 2007
21
1
2 864
St Gratien
J'aime pas. Je suis restée bloquée quasi tout le long sur sa coupe et son chapeau qui détonent avec le reste de la silhouette et ne mettent rien en valeur selon moi. La robe est originale dans le concept mais je trouve qu'elle ne colle pas avec le reste...les chaussures surtout... Les chaussures bleues électriques ne m'inspirent rien d'esthétique. Je pense qu'elles représentent la touche "trashy décalée", mais pour moi la somme de tous ces éléments sont vraiment (trop)désharmonieux.
Bref, j'suis pas fan quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas trop l'assemblage de ses habits & son rouge à lèvres, mais elle est plutôt sympathique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le genre de fille à qui j'ai envie d'aller taper la discute quand je la vois dans la rue, avec son style original,et tellement elle à l'air d'avoir la pêche !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Faites les taire;1122851 a dit :
C'est une montre Casio, je l'ai achetée à l'ocasio'. Ahahahahahah.
(Oui, parfois, je me fais des dialogues dans ma tête. Il s'y passe des choses.)

--

Sa robe. :heartbeat:

Merci pour le fou rire ! :happy:
Sinon au moment de l'autel pour les chaussures, comme une grosse geek, je voyais cette émoticone là, en boucle : :worthy:
J'aime bien l'histoire du tatouage, son look qui ne va qu'à elle :d La robe, dommage qu'elle soit dos-nu x) Le chapeau lui va bien aussi ^^ Coline, ma touche de fraicheur de la journée . :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes