Street Style - Coline 22 ans (etpourquoipascoline) en vidéo

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je ne suis pas du tout son blog, là sur la vidéo je trouve qu'elle a un air de Britney Spears (de visage), j'arrive pas à dire si c'est un compliment ou pas, pourtant je la trouve jolie sur la video :sweatdrop:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je suis tombée en extase devant son sac, personne ne saurait d'ou il vient ? Car je n'ai rien compris à la marque qu'elle a mentionné ... Sinon je suis son blog depuis quelques temps et j'aime j'aime (tes yeux j'aime ton od... Ouais ok)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ca y'est c'est mon nouveau fantasme. :biggrin: Non j'déconne, elle me prendrais pour une folle si elle passais par là mdr

Elle est très très charmante, c'est le genre de personnes qui m'attirent et que je regarde du coin de l'oeil sans oser m'approcher. J'aime ses cheveux et son regard un peu enfantin, et puis sa voix grave, ses fringues, son piercing. Et puis elle a l'air d'être très simple et de ne pas se prendre la tête vis-à-vis de son apparence et de la mode, et elle est souriante. Donc street-style et fille très cool.
 
1 Décembre 2008
109
13
1 599
rouen
viedecontedefee.blogspot.com
ca fait un moment que je zieute son blog, en sachant pertinament que je ne pourrais pas porter les même fringues qu'elle (question de taille) et pourtant je continue d'aller sur son blog. J'aime les street style vidéo, c'est sympa de voir les gens parler, bouger, voir comment ils présente la fringue. A quand le prochain ???
 
19 Septembre 2009
3
0
1 562
Les Mureaux
J'aime son style assez original et stylé à la fois!
Même si je ne me vois pas porter tout ce qu'elle a, je trouve que ça rend bien sur elle! Par contre je suis bien la seule à ne pas aimer ses bottines, je les trouve trop pointus, lol.
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
J'aime beaucoup sa tenue qui est portable en toutes circonstances mais qui a quand même du style ! Par contre OMG c'est quoi ce sac :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques temps, je me disais justement que ça serait vachement chouette un street style avec Coline! J'étais curieuse de voir comment elle était "en mouvement", entendre sa voix, voir ses mimiques!
J'l'ai trouvé chouette ce street style! Pas de chichi, elle montre ce qu'elle a et c'est tout et c'est très bien ainsi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes