Street Style de mec avec Grégoire et ses fringues « grandes tailles »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 24 mars 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

Street style vraiment sympa :)
    Alors, si j'ai bien suivi : Belgique, République Tchèque, Népal, veste italienne......
    Merci pour le voyage :d

3. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

C'est trop cool comme street style! Déjà, il a l'air adorable, et ses fringues sont trop cools, elles viennent de partout c'est marrant ^^ Et j'adore les couleurs.

leaking_b, mambomeplease et Scorpion ont BigUpé ce message.
  4. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

J'adore sa voix.
    Il est très sympathique.
    Il est Nantais.

Il est génial quoi !

Miquette, Acathe et MoniMa ont BigUpé ce message.
  5. Muscat

Muscat
    Expand Collapse

Je me permets de répondre à l'appel sacoche : l'idéal c'est de regarder la section sac du rayon homme sur le site des Galeries Lafayettes, ils ont des sacoches plutôt jolies pour pas trop cher !

6. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Je suis fan de sa voix, je suis sûre qu'il ferait une basse magnifique !

A part ça, les voyages c'est la vie :d Beau street style !

7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'adore ce street style ! Il a l'air d'être très sympa !

8. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

J'ai beaucoup aimé ce street style,merci Grégoire ! :top: Mon copain s'habille aussi en grandes tailles, pas toujours évident de trouver des vêtements masculins modernes et biens coupés, voire même de trouver tout simplement des vêtements quand on dépasse le 3XL.

9. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Il a l'air tellement génial ! :puppyeyes::puppyeyes:

10. Pesellino

Pesellino
    Expand Collapse

Totalement, un ami fait pas loin de deux mètres (donc déjà il faudrait re-streetstyler toute sa maison pour qu'il passe les portes sans perdre un neurone à chaque fois), et le pire je crois c'est les chaussures. Quand je l'ai connu il n'osait porter rien d'autre que ces énooooormes Van's qu'on avait tous à 13 ans :cretin: et des t-shirts Décathlon en 24XL (au moins). Il dit que depuis quelques années il sent qu'il y a plus de choix -et je lui réponds que c'est sans doute parce qu'il s'intéresse davantage qu'avant à ce qu'il a sur le dos.

Mais bref, je trouve que c'est magnifique cette idée de Grégoire d'avoir contacté Madmoizelle pour proposer son streetstyle. Je suis triste pour lui de voir la fin de ses superbes Van's turquoise, étant fan de turquoise moi-même.

Insanis et shae661 ont BigUpé.
Chargement...