Street Style de mec - Baptiste Lecaplain

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
C'est vicieux ce genre de vidéos qui nous donne qu'une envie, c'est poster un commentaire ridicule de grosse groupie parce que voilà BONJOUR BAPTISTE moi c'est Marion.

:)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bacchus;2356100 a dit :
Où est l’intérêt de présenter les vêtements d'un mec s'habillant très très classiquement ?

En fait, ça partait d'une bonne intention mais effectivement c'est toujours compliqué : quand on vous met des mecs aux looks extravagants, ça va pas non plus "stop les hipsters stop les fashionistas" donc j'me disais que son look certes basique-cool pouvait faire un bon look de mec qu'on croise dans la rue...

Je suis donc perplexe :)
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Bien que j'ai beaucoup apprécié la vidéo, je dois rejoindre Bacchus sur deux points : le look t-shirt/jean/basket n'est pas franchement passionnant, et cette vidéo ressemble plus à une itw (très intéressante et drôle) qu'à un street-style. Mais bon, ça reste plaisant.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
So ?;2356252 a dit :
Perso, je préfère les mecs avec un style passe-partout comme le sien. Et le fait qu'il explique son style, justement, c'est ce qui est génial. Il explique qu'il aime bien coordonner les couleurs, discretos, sa montre est géniale (sans parler de ses baskets ♥), d'où lui vient son goût d'être bien habillé, son rapport face à la mode, sa collection de t-shirts (genre moi, j'en porte, des t-shirts, mais j'en fais pas collection !)... c'est à ça que sert le street style, à mon avis. Pas nécessairement juste se frapper à des hipsters et des fashionitas, mais aussi à des gens normaux qui ont un rapport avec la mode.

Merci c'est exactement le but de ces vidéos, tatoupigé :)
(je vous trouverai un hipster en vidéo pour la prochaine, promis :cretin: )
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
C'est vrai que son style ne mérite pas forcément toute une vidéo... Mais on ne peut pas non plus dire qu'il n'en parle pas du tout ! Et puis je suis d'accord, ça change des hipsters. Je pense qu'il est intéressant de voir de tout !
Ça fait du bien de voir un mec tout simple qui fait tout de même attention aux détails. (Ce qui m'a plus dérangée, c'est que j'ai eu l'impression qu'il faisait de la pub pour sa marque de chaussures, que l'on retrouvait aussi sur son Tshirt, genre sponsor)

Et sinon, il est très drôle ! J'aimerais bien l'avoir en ami !

Bref, peu importe que ce soit plus une interview qu'un street style ou inversement, on ne va pas se formaliser sur le nom avec lequel on nous vend le produit :) Cette vidéo est super, j'en veux encore ! Il est vraiment très drôle, et il a l'air "sain" (haha)
 
20 Mars 2011
9
1
1 564
Somewhere
Ahhhhh!!!! Il est beau!!!! Et j'aime ça façon de s'habiller!!!! :cupidon: Oui, bon, c'est mon moment groupie!

Sinon, je suis allée le voir en spectacle avec des copines et il est GÉNIAL! C'est justement l'une de ces copines qui nous l'a fait découvrir sur internet, depuis je connais ses sketchs par coeur! Il est tellement drôle (enfin oui c'est mon métier mais bon!), tellement présent sur scène et puis ce qui m'a marqué c'est son sens de l'improvisation! (enfin peut-être que les autres humoristes l'ont aussi, mais disons que je n'en ai pas vu des tonnes!) Il est aussi très proche du public, il prend même le temps de discuter à la fin du spectacle! Bref si vous avez l'occasion d'aller le voir, allez-y!!!!
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
La vidéo est vraiment bien,même si au bout d'un moment je me suis demandé si il y allait avoir un moment "street style" outre l'interview.
J'aime vraiment pas les One Man Show alors la vidéo m'a pas vraiment donné envie de le voir en spectacle mais à part ça il a un super beau sourire!

(Sinon je dis OUI pour les Street Styles Damoizeau!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes