Street Style de mec - Baptiste Lecaplain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 juillet 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Il est saixx. Et drôle. Gniiiih. C'est tout ce que j'ai a dire :Pff:

3. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

C'est vicieux ce genre de vidéos qui nous donne qu'une envie, c'est poster un commentaire ridicule de grosse groupie parce que voilà BONJOUR BAPTISTE moi c'est Marion.

:)

4. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Raaah il est CHARMANT!

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

En fait, ça partait d'une bonne intention mais effectivement c'est toujours compliqué : quand on vous met des mecs aux looks extravagants, ça va pas non plus "stop les hipsters stop les fashionistas" donc j'me disais que son look certes basique-cool pouvait faire un bon look de mec qu'on croise dans la rue...

Je suis donc perplexe :)

6. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Bien que j'ai beaucoup apprécié la vidéo, je dois rejoindre Bacchus sur deux points : le look t-shirt/jean/basket n'est pas franchement passionnant, et cette vidéo ressemble plus à une itw (très intéressante et drôle) qu'à un street-style. Mais bon, ça reste plaisant.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci c'est exactement le but de ces vidéos, tatoupigé :)
    (je vous trouverai un hipster en vidéo pour la prochaine, promis :cretin: )

8. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

C'est vrai que son style ne mérite pas forcément toute une vidéo... Mais on ne peut pas non plus dire qu'il n'en parle pas du tout ! Et puis je suis d'accord, ça change des hipsters. Je pense qu'il est intéressant de voir de tout !
    Ça fait du bien de voir un mec tout simple qui fait tout de même attention aux détails. (Ce qui m'a plus dérangée, c'est que j'ai eu l'impression qu'il faisait de la pub pour sa marque de chaussures, que l'on retrouvait aussi sur son Tshirt, genre sponsor)

Et sinon, il est très drôle ! J'aimerais bien l'avoir en ami !

Bref, peu importe que ce soit plus une interview qu'un street style ou inversement, on ne va pas se formaliser sur le nom avec lequel on nous vend le produit :) Cette vidéo est super, j'en veux encore ! Il est vraiment très drôle, et il a l'air "sain" (haha)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh j'adore sa montre ! <3

10. Petite.m

Petite.m
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ahhhhh!!!! Il est beau!!!! Et j'aime ça façon de s'habiller!!!! :cupidon: Oui, bon, c'est mon moment groupie!

Sinon, je suis allée le voir en spectacle avec des copines et il est GÉNIAL! C'est justement l'une de ces copines qui nous l'a fait découvrir sur internet, depuis je connais ses sketchs par coeur! Il est tellement drôle (enfin oui c'est mon métier mais bon!), tellement présent sur scène et puis ce qui m'a marqué c'est son sens de l'improvisation! (enfin peut-être que les autres humoristes l'ont aussi, mais disons que je n'en ai pas vu des tonnes!) Il est aussi très proche du public, il prend même le temps de discuter à la fin du spectacle! Bref si vous avez l'occasion d'aller le voir, allez-y!!!!

11. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

La vidéo est vraiment bien,même si au bout d'un moment je me suis demandé si il y allait avoir un moment "street style" outre l'interview.
    J'aime vraiment pas les One Man Show alors la vidéo m'a pas vraiment donné envie de le voir en spectacle mais à part ça il a un super beau sourire!

(Sinon je dis OUI pour les Street Styles Damoizeau!)

12. Hersynopsis

Hersynopsis
    Expand Collapse

Je suis amoureuse &#9829;

Chargement...