Street Style de mec - Baptiste Lecaplain

6 Juillet 2011
124
167
1 094
Gnnnn <3

A part ça il a l'air vachement cool comme garçon, simple, gentil...
Pour ce qui est de son style, certes c'est pas ce qu'il y a de plus fashion mais c'est tout aussi bien (voir mieux selon moi) qu'un style très recherché, très travaillé. Il en fait pas des tonnes avec ses vêtements tout en faisant quand même attention aux détails et c'est ça qui est bien.

Sur ce je m'en vais mater des vidéos de son spectacle sur youtube.
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Daisy Buchanan;2356524 a dit :
Ah quelle joie de le voir ici, ça fait un moment que je le suis et il est génial ce mec ! :up:
Et puis j'aime bien le fait qu'il joue sur le détail pour mettre un peu de fun dans une tenue plutôt sans prise de tête ! :happy:

C'est ce que je venais dire à peu de chose près! Le détail des couleurs c'est la classe :) Et il est beau et drôle, que demander de plus?
 
C

ceci-2

Guest
Je trouve personnellement l'idée du street style excellente dans la mesure ou elle permet une approche de l'artiste beaucoup moins conventionnelle qu'une simple interview. Je doute qu'une mad qui ne connaissait pas Baptiste Lecaplain au par avant se soie lancée avec enthousiasme dans une vidéo ou il parle pendant 20 minutes de son spectacle . Ici par contre, tout le monde y trouve son compte, ça permet aussi bien au fans (coucou) d'en savoir plus sur ses projets qu'aux non-initiées de le découvrir. Donc une fois de plus,merci Fab !

(Et puis entre nous, le style feu tricolore, moi j'adhère tout à fait. )
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
En tous cas, ça rigole vachement plus dans un street style mec que fille :) (Bon il est humoriste aussi donc...).

Et pour le style, tout a été dit. Je le trouve classique mais très bien, ça change des gens (hommes ou femmes) qui ont un style méga travaillé et font genre "non, c'est naturel, je me suis sapé(e) en 5 minutes ce matin". Ouais ouais.

Puis ça me dérange pas que ça soit couplé à une interview. C'est aussi le but j'imagine du street style vidéo, c'est d'interviewer la personne (souvent connue) sur ses projets. Comme ça a été le cas avec Jenifer ou Elodie Frégé.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Je ne le connaissais pas mais j'ai trouvé la vidéo cool. Le mec est marrant, mignon, et je trouve ça intéressant de voir le rapport que les gens ont aux fringues, surtout un mec, puisque c'est moins courant d'avoir leur avis sur la question.
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
C'est con, je m'étais pourtant juré de ne pas poster un commentaire de groupietropàfondsurBaptiste lorsque je verrais ce street style, mais graouuu il est beau. J'étais déjà fan mais le voir dans la vraie vie, tout simple, et ne se prenant pas la tête, j'adore ! Je foooonds, je l'aime ce mec ! :cupidon: &#9829;
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Moi j'aime bien les mecs en t-shirt jean.
C'est comme ceux en redingote/les mousquetaires (véridique. La façon de s'habiller des mecs d'avant me donne envie de les déshabiller) c'est sexy.

En plus là il fait l'effort l'effort d'assortir subtilement les couleurs alors je lui tire mon panama.

Et maintenant que j'ai quitté la capitale je tombe sur de sinterviews cools des mecs qui étaient sur des affiches du métro que je trouvais moche et me font regretter d'être passée devant le syeux fermés et criant "LALALA JE NE VOIS RIEN". (C'est valable pour Michael Gregorio)
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
J'aime beaucoup ça simplicité vestimentairement parlant.

Sinon je ne me suis pas du tout sentie visée dans l'extrait sur les filles en boîte
biggrin.gif
.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
Sa tenue est sans plus, mais alors ça c'est un mec drôle. Je l'ai déjà vu à plusieurs reprises sur france 4, j'espère que ça va décoller pour lui. Franchement il me plait beaucoup. Je vais virer groupie aussi :red:.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Golden Slumbers;2356957 a dit :
Jenesaispasquicest.

Il préviens dans la vidéo : "Je ne suis pas connu" :cretin:

Moi non plus je ne connaissais pas, mais je suis contente d'avoir vu cette vidéo :) Le mélange interview/street style est sympa!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes