Street Style de mec - Cyril

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 5 août 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style de mec - Cyril.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je bande.

3. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Les mecs qui parlent de leurs poils de raie, ça m'fait vibrer. Mais genre grave.
    Et puis pourquoi il se ferait lyncher en parlant de son ex ? ( si j'ai bien capté ce qui se dit ) Des nanas qui descendent leurs ex, y'en a, il a le droit de faire de même, même si il a un zizi.

Tout ça pour dire que j'kiff son bonnet, que OUIIIIII les Vans, c'est TROP CONFORTABLLLLLLEEEEESSSS samer, et que les décolletés pour homme c'est pas si moche finalement.

4. -Kim

-Kim
    Expand Collapse
    Alchimie bien complexe.

Bonjour Cyril, je suis Eight, enchantée ! :winky:

Non, plus sérieusement (même si j'étais sérieuse avant ahah), j'aime beaucoup les habits, même le bonnet au mois de Juillet, oui oui.

(Et j'adore Jack qui passe en mode discrétos derrière ahah :cretin:)

5. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

J'adore les street styles masculins !!
    (voilà c'est dit)

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Moi j'veux bien le fouiller.

7. Mother Queen

Mother Queen
    Expand Collapse

Ca y est... :bave:
    J'suis amoureuse! <3

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Alors ça, pour le coup, ça va lui faire VRAIMENT plaisir.
    (et non, je ne déconne pas haha)

9. Gathoune

Gathoune
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Sympa le street style, j'aime bien son style et il à l'air bien sympa,.....et puis il est vraiment canon, ce qui ne gache rien!

Si tout les copains de Jack sont comme ca faut pas hésiter à faire plus de street style!

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime assez le haut de sa tenue mais si en général j'aime les jeans retroussés, là j'accroche pas (alors que je suis fan des molets mais le manque de poils me bloque là haha ou alors c'est le coté slim). Par contre euh ... j'ai pas été fan du mec, j'étais à deux doigts de couper la vidéo pas mal de fois. Bon après c'est pas pour autant qu'il est pas cool dans la vie, mais là j'ai pas accroché, il se la jouait un peu trop, je trouve.

11. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

Jack, j'aime beaucoup tes amis... :raie:

12. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ralala si tu es un homme c'est quand même THE bon plan de passer en vidéo sur madmoiZelle, tu es sur que tu recolteras une foultitude de demande en mariage, de faire la sekstualité etc, maintenant les hommes vont se battre pour faire le street style vidéo et recolter plein de numéros, culottes etc.

Oui les filles nous sommes faibles (ça à peut être lien avec l'article sur l'envie de B*****)

Ps: moi aussi je peux faire des trucs avec ma bouche, tu veux voir? ROHHHH ça va, ça va je retourne à mon mémoire okay!

Chargement...