Street Style — Élise et son look automnal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 21 septembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. LouiseDE

LouiseDE
    Expand Collapse

Le look est trop joli ! Par contre je pense que j'aime mieux entendre les gens parler de leurs vêtements, des petites anecdotes qui vont avec et tout et tout :)

Halinor, Péppin de pomme, Swirly et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

Le style est joli mais du cup ça fait très pub et je rejoins @LouiseDE c'était quand même chouette d'entendre les anecdotes.

t'es parfaite @Elise S. !

Elise S., Péppin de pomme, Swirly et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. anissaa

anissaa
    Expand Collapse

C'est hyper joli ! Le format est plutôt sympa aussi mais c'est vrai que c'est bien d'entendre l'histoire des vêtements. En tout cas je suis vachement contente, je n'adhère pas trop au style de Juliette (sorry) alors que tu sembles être beaucoup plus dans ce que j'aime du coup je suis toute joie :d

Péppin de pomme a BigUpé ce message
  5. Kytic

Kytic
    Expand Collapse

Moi aussi j'approuve le look et le format aussi ! :egyptian:Par contre, c'est peut-etre plus un look book qu'un street style, non ? :hesite:

6. 100 ans de solitude

100 ans de solitude
    Expand Collapse

Cette vidéo est tellement mignonne :puppyeyes:

7. flofliflou

flofliflou
    Expand Collapse
    en hibernation

Ce style tellement mignon :puppyeyes:

Moi aussi je préfère entendre les histoires des gens sur leurs vêtements mais ce formats est sympa aussi :top:

8. Tikim

Tikim
    Expand Collapse

Très joli style ^mais comme les commentaires précédents je préfère quand la personne parle un peu de ses fringues même si un mélange des "2 styles" de vidéo peut être très sympa =D à voir :)

9. The-puce

The-puce
    Expand Collapse
    Profane en jardinage.

Je suis amoureuse de ce pantalon/culotte et de la dame *3* !

Elise S. a BigUpé ce message
  10. Nuances de bleue

Nuances de bleue
    Expand Collapse

Moi aussi je trouve la vidéo choupi avec un avantage supplémentaire par rapport à de nombreux magazines féminins... Les vêtements présentés sont à la mode mais portables par toutes les morphologies. On peut les mettre facilement dans la vraie vie sans se sentir "déguisée" et elles ne coûtent pas un demi - bras/ pièce. Cependant moi aussi j'ai un faible pour les anciennes vidéos où les gens parlent de leurs vêtements. Suggestion de solution : une fois une vidéo de ce type, une fois une vidéo "à l'ancienne". Qu'en pensez - vous ?

11. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Haaaan @Elise S. j'adore ton style :loveeyes:
    Personnellement je préfère largement ce type de vidéos : la musique me donne la pèche (vraiment bien choisie,) , c'est bien filmé, c'est rigolo... J'avoue que je m'en fichais un peu de l'histoire des fringues alors que là je peux directement aller, je sais pas, au hasard, chercher la jupe culotte sur Zara.:taquin:
    J'aurais bien aimé une info prix mais j'avoue qu'on serait trop tombé dans le coté "pub à la télé". J'espère qu'on aura l'occasion de revoir tes styles :hello:

Elise S. a BigUpé ce message
Chargement...