Street Style - Eliz #2

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'avais vu la vidéo de l'année dernière, j'étais déjà fan. Mais là, je le suis encore plus !
Tu es belle, fraîche, souriante, rigolote et ta voix envoûte ! J'adore ta coupe de cheveux, ta robe est en accord total avec tes belles chaussures bleues, et même si je déteste ce genre de lunettes, ça te va comme si on les avait inventées rien que pour toi. Et ce sac ... Bref, après avoir vu cette vidéo, je n'ai qu'une envie : faire ta connaissance.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'aimais beaucoup l'ancien street-style, mais je préfère encore celui-ci !
J'adore particulièrement ton sac et tes bottines, sans parler de tes lunettes qui te vont à merveille. Ce que je préfère, c'est surtout ton naturel, et la manière avec laquelle tu dis les choses.
Par contre, j'ai un peu ( voire beaucoup ) de mal avec les collants couleur chair, mais j'avoue que ce n'est pas très simple de se balader les gambettes à l'air.
En bref, j'adore !
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Elle est toute belle :fleur:
J'aime son gilet piqué à son mec, le boyfriend jacket porté avec sa robe, piqué à sa mère ^^ et son sac.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Tiens, moi elle me fait aussi penser à Alizée ( ne me frappez pas !) :sweatdrop:
Belle tenue qui va bien !
 
12 Février 2008
36
5
2 169
Vaulx-en-velin
Blue*;1040744 a dit :
T'as beaucoup grandi je trouve, je te sens plus sûre de toi et épanouie (: Et puis tu respires la bonne humeur ;)

Oh non il/elle m'a devancé pendant que je lisais les commentaires, j'étais en train de me dire "Tiens Personne l'a remarqué ?" ^^

Comme Blue l'a dit je trouve qu'elle a mûri, je préfère la coupe qu'elle a ici, ça lui va mieux et ça fait plus Femme.
C'est sympa de voir des Street Style "avant/après" :)
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Coucou Eliz!

Ton sac est vraiment très beau, j'adore la couleur donc je lui met un gros :coeur2:
Et les lunettes moi je trouve que ca le fait :)

En conclusion très bon street style.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je ne sais pas où Eliz a acheté ses bottines mais je connais deux boutiques qui en vendent des similaires à Paris pour 30?, si ça intéresse quelqu'un. Bottines que je me serais déjà achetées si je n'avais pas explosé mon budget. *pointe de jalousie*
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
GrandeMarine;1041784 a dit :
Ah mais moi j'en ai ^^!!

Quels sont ces deux sympatoche boutique??

Merci hihi
Il y en a une avenue d'Italie, un peu avant le Monoprix quand on descend l'avenue, ça s'appelle Diffusion. Elles y sont encore en ce moment, et elles sont identiques à celles d'Eliz.
L'autre j'y ai vu des bottines presque similaires (juste un bleu plus vif) le mois dernier, mais je suppose qu'ils les font toujours. J'ai oublié le nom de la boutique mais elle est près des Halles, en face des arcades de la place des Innocents, au niveau du café Coeur-Couronne. Il y a deux boutiques voisines qui ont le même nom, une pour les fringues et une pour les chaussures.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Rooh les jolies jambes!
J'adore les montres d'homme sur des poignets de fille. Et j'adore les belles montres sur les hommes. Toujours le petit collier à prénom, celui qui m'avait trop fait envie et que j'avais acheté à mon propre prénom, en argent, à cause de toi Eliz!:nerd:

Le trench est chouette, la tenue aussi, j'aime bien. Par contre je suis pas fan des sacs de marque, et je trouve que ça coûte la peau du cul, et vu comme je suis changeante je prefere avoir mille sacs bon marché qu'un qui coûte super cher.

Hey oui les lunettes Ray Ban comme l'autre qui va gagner à coup sûr La nouvelle Star et qui a converti sa mère et sa soeur à en porter elles aussi! Enfin faut dire la vérité quand même, y a cinq ans, on en aurait mis, on serait passées pour des ringues à mort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes