Street Style - Emma Daumas

13 Juin 2007
4
0
2 862
TOURCOING
Bon, au début de la vidéo, Emma semble très nature et assez ignornante en matière de mode.
Mais c'est vrai que lorsqu'elle dit qu'elle n'est pas du tout "marques", et qu'elle en cite au moins 3 juste après, elle paraît tout à coup moins crédible.
Sinon, son style assez cool et un peu "mec" lui va bien car elle n'a pas besoin de grand chose pour être jolie.
A +!
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Ce style lui va bien elle a l'air vraiment simple et elle doit pas se prendre beaucoup la tête pour ses fringues en tout cas. J'aime beaucoup son pull mais il a l'air assez pelucheux. j'en ai un comme ça pour le ski et je l'adore :fleur:
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Peut être que part "marque" elle parle de trucs vraiment chers, non?


Sinon moi je la trouve plutôt naturelle, elle se moque de la star ac masi bon c'est pas excessif et puis ca prouve qu'elle a de l'humour (et je vois pas en quoi elle renie son passé de star ac dans ses propos).
Pareil qu'une mademoizelle au dessus je trouve pas qu'elle se contredit.
Sinon niveau fringues, c'est pas mal, j'adore le pull, le jean et les baskets mais par contre je deteste la doudoune!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Euh, elle ne dit pas "J'aime pas les marques" mais: "J'ai pas été elevée dans le truc marques, j'en avais pas forcément", ce qui ne signifie pas qu'elle n'a pas de marques aujourd'hui!
Et pour les fripes, les connaisseuses savent qu'on y trouve facilement des marques...

Sinon je la trouve sympa, ça va. Je volerais son pull, ça c'est sûr. Le reste moins, même si son jean lui va très bien. C'est vrai qu'il y a un gros décalage avec l'époque Star ac et sa période "rock". Disons que oui, c'est vrai, elle va dans la tendance folk, d'ailleurs son morceau au yukulélé n'est pas sans rappeler Julien Doré. Sinon je la trouve sympa et ce serait con de dire que personne n'a vu son propre look évoluer, y compris dans les tendances dans lesquelles on pioche, sur plusieurs années!
(Quand je repense à mes look gothique et kawai y a quelques années).
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
le pokemon ,tu veux parler de j.chatelin ,le cheri à alizée.
(la connaisseuse j'avais 14-15ans, et c'etait mieux que maintenant peux etre ils reprennaient des classiques et non pas les tubes du moment ou des morceaux de rap-rnb)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je n'aime pas trop sa tenue. Disons que les vêtements pris un à un et associés différemment j'aurais mieux aimé. Son pull est sympa (quoique je ne me verrai pas avec, mais bref), ses pompes sont rigolotes, son gilet Manoush joli également.

Concernant la "polémique" sur son virage niveau look, musique... n'oublions pas que la Star Ac c'était il y a 6 ans. Moi, il y a 6 ans, j'étais en jean pattes d'eph, Eastpack sur le dos, tee shirt Volcom, pompes de skate et du System of A Down dans les oreilles. Aujourd'hui j'en ai 22 et (HEUREUSEMENT) j'ai bien changé!!!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Poptimistic;873299 a dit :
Je n'aime pas trop sa tenue. Disons que les vêtements pris un à un et associés différemment j'aurais mieux aimé. Son pull est sympa (quoique je ne me verrai pas avec, mais bref), ses pompes sont rigolotes, son gilet Manoush joli également.

Concernant la "polémique" sur son virage niveau look, musique... n'oublions pas que la Star Ac c'était il y a 6 ans. Moi, il y a 6 ans, j'étais en jean pattes d'eph, Eastpack sur le dos, tee shirt Volcom, pompes de skate et du System of A Down dans les oreilles. Aujourd'hui j'en ai 22 et (HEUREUSEMENT) j'ai bien changé!!!
Un peu la même chose (sauf que c'est maintenant que j'ai 16 ans, et je garde bien les photos pour un futur placard de la honte !)

Je la trouve mignonne, avec son sourire et son petit accent avignonnais...
 
12 Mars 2008
122
5
2 189
Saint Alban d'Ay
Mmmmouai, pourquoi pas... Sauf que ce que je préfère c'est le sac, et elle ne dit pas ce que c'est!!! (Ou si elle le dit, je suis une quiche et je m'en excuse). C'est pas trop mal, mais il y en a eu de beaucoup mieux!!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'aime bien son pull, mais pas porté comme ça. Comment, je sais pas, mais pas comme ça. Et la broche lunettes va bien avec, je trouve ça mimi, même si c'est vu, revu et soooo totally last season.

Je sais pas pourquoi, j'ai pas été super convaincue, elle n'avait pas l'air très naturelle. Le trip fripes vintage, c'est pas venant d'une personne connue que ça me dérange (sur Yolande Moreau ça choque personne:fleur:), c'est que, je sais pas, il y avait trop de tout dans son discours, du simple, de l'éthique, du tendance, du je m'excuse, de la pub, du vintage, du comme par hasard, trop d'incohérence, trop de bordel. J'avais l'impression qu'elle avait choisi chacune de ses fringues pour l'occasion sans penser à la cohérence de l'ensemble mais à ce que chaque pièce traduirait individuellement (le pull suédois moche de l'hiver 2010 déniché pour une misère trois saisons avant tout le monde, les baskets hype de la sphère hip-hop importées des USA, le gilet de modasse, etc.), bref, comme si elle voulait que chaque vêtement parle pour elle en dévoilant une facette de sa personnalité, le tout donnant une impression d'ensemble très superficielle et désordonnée. M'enfin, c'est sûrement une fille très bien, elle est toute mignonne en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes