Street Style - Emma Daumas

18 Février 2007
73
2
2 869
Rillieux-la-pape
Bon, je n'ai rien contre Emma Daumas, elle est jolie, côté carrière, on peut estimer qu'elle a du talent (ou pas) mais cette video était assez ennuyeuse et je n'aime pas son style. (Ceci étant dit, elle porte bien son jean).
A vrai dire, ça commence à me gaver ce genre de street style video, vivement les prochains, qu'on revienne à des choses un peu plus surprenantes!
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
C'est fou comme j'ai l'impression que beaucoup de mad d'ici ont regardées cette vidéo avec pleins d'aprioris parce qu'elle a participé à une émission de télé réalité, et que de ce fait, les gens pensent la connaître. (=
:Pooh:

Je suis la seule a avoir cette impression ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi j'ai surtout l'impression que justement parce que c'est une pseudo-star, si on la critique ou n'est pas d'accord avec elle, on en resort tout de suite ce genre de réaction, genre "tu dis ça parce que t'es jalouse/aigrie" ou justement "c'est à cause des aprioris", non j'aime pas comment elle s'habille c'est tout et profondément sincere!
Et elle a été incohérente sur son rapport aux marques (certes c'était peut etre une coincidence, peut etre qu'elle n'a pas fait expres de porter que des vetements de marque ce jour là mais à ces risques et périls :winky:) c'était une remarque assez justifié, si des tonnes de mad' ont eu le même ressenti c'est surement qu'il y a une part de raison.
 
5 Juin 2008
90
8
4 699
st cassin
Marmelade_*;873529 a dit :
C'est fou comme j'ai l'impression que beaucoup de mad d'ici ont regardées cette vidéo avec pleins d'aprioris parce qu'elle a participé à une émission de télé réalité, et que de ce fait, les gens pensent la connaître. (=
:Pooh:

Je suis la seule a avoir cette impression ?
+1
Ca me fait penser aux commentaires qui s'étaient déchainés contre le streetstyle de la fille qui faisait de la techtonique.
Elle est contradictoire et alors? Je le suis aussi!
Elle a choisi ses fringues pour montrer ce qu'elle représente? Et alors on fait toutes plus ou moins pareils!
Jsuis un peu déçue, je trouve qu'il y a beaucoup d'intolérance. Je n'aime pas sa musique et encore je n'ai écouté que "jsuis conne" mais je me vois mal écrire sur ce forum "ouai bof, elle est jolie mais non" comme si le fait d'être jolie la sauvait et puis depuis quand les streetstyle sont faits pour juger si la personne est belle ou pas. jsuis peut-être naïve mais je pensais que c'était pour donner des idées de look...:confused:
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Baah, l'histoire des marques, c'est rien ça. Moi aussi si j'avais un peu plus d'argent j'irais fouiner dans des enseignes plus expensives... (oui je parle franglais)
Et puis c'est moins choquant que tous les street styles où les filles disent "Bon, ben moi en fait, j'essaye pas trop de suivre la mode, les vêtements c'est juste un moyen d'exprimer ma personnalité, mais je porte quand même des bottines à franges, une chemise à carreaux et des leggings." ;)
 
18 Juillet 2008
17
0
2 152
St Pierre de chartreuse
Mindalajinka;872694 a dit :
J'aime le "Je porte pas de marques et je suis pas les tendances" suivi immédiatement de "un gilet Manoush". :fleur:

Un gilet Manoush, des baskets Ice Cream, une montre Victoria Coutures ... Oui c'est bizare ^^

Elle elle tout de même naturelle dans ses fringues, et j'aime

Kicee.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Marmelade_*;873529 a dit :
C'est fou comme j'ai l'impression que beaucoup de mad d'ici ont regardées cette vidéo avec pleins d'aprioris parce qu'elle a participé à une émission de télé réalité, et que de ce fait, les gens pensent la connaître. (=
:Pooh:

Sincèrement non. C'est pas pour le plaisir de critiquer, de toute manière on attend quoi de ce sujet ? On donne nos avis. Le fait est que son rapport aux fringues, son rapport à ceux qui ont fait qu'elle soit connue me laisse perplexe.

Et j'ajoute celles qui n'acceptent pas les commentaires des autres devraient se remettre en question : s'il y a des divergences d'opinion ( et dieu sait que ça arrive ) eh bien tant mieux ! Il ne suffit pas de dire " tfaçon si vous dites ça c'est que vous êtes jalouses blablabla ... "
C'est dingue cette manière de stigmatiser un débat, personne n'a dit qu'elle était débile, moche ou je ne sais qu'elle autre gaminerie.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Hey mais attention, je n'ai pas dis que tout les commentaires dis "négatif" à son sujet était méchants et pas acceptables, je ne suis pas dans l'extreme dans mes propos. Mais il faut bien reconnaître que comparé aux autres commentaires des autres streetstyle, elle est plus jugée sur sa personne que sur ces vêtements. C'est une vue d'ensemble.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. :domokun:
Donc caaaalme. :rolleyes:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Marmelade_*;873735 a dit :
Hey mais attention, je n'ai pas dis que tout les commentaires dis "négatif" à son sujet était méchants et pas acceptables, je ne suis pas dans l'extreme dans mes propos. Mais il faut bien reconnaître que comparé aux autres commentaires des autres streetstyle, elle est plus jugée sur sa personne que sur ces vêtements. C'est une vue d'ensemble.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. :domokun:
Donc caaaalme. :rolleyes:

Ma réponse à ta citation ne s'étendait que sur 2 phrases, d'ou mes 2 paragraphes distincts.
L'incident est clos, merci de laisser vos avis sur le sujet :rotate:
 
20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
Marmelade_*;873529 a dit :
C'est fou comme j'ai l'impression que beaucoup de mad d'ici ont regardées cette vidéo avec pleins d'aprioris parce qu'elle a participé à une émission de télé réalité, et que de ce fait, les gens pensent la connaître. (=
:Pooh:

Je suis la seule a avoir cette impression ?

+ 10 000
Sinon j'aime pas du tout ses chaussures .Son pull est joli mais je n'oserais pas le porter .
Sinon le reste est good .
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Chaque pièce vestimentaie de sa tenue peuvent etre sympa à l'unité et si on les accordent avec d'autres fringues. Mais le marron + le bleu marine... le pull a motif avec basket a motif... non. L'ensemble ne va pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes