Street Style et Street Tattoos avec Thomas du « Mâle Saint »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 10 juin 2015.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

La Licorne envoie trop du pâté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Black Phillip a BigUpé ce message
  3. Petious

Petious
    Expand Collapse

Cette licorne est TELLEMENT cool c'est juste dingue :dowant:

4. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Ah j'ai fait les pieds il n'y a pas longtemps :) J'ai plutôt bien supporté en fait. Ca fait peur à beaucoup de monde mais il ne faut pas hésiter! De toute façon si on le fait pas après on le regrette.

5. Nino-n

Nino-n
    Expand Collapse
    J'ai 20 ans, je m'en remet pas.

Vive les lecteurs de madmoiZelle ! (Et nous lectrices évidemment, qui méritons une célébration quotidienne pour notre génialitude)
    Street style fort sympathique, et tattoos de même ! Le bras rend super bien dans l'ensemble, il a y une espèce de cohérence juste top ! Et évidemment, cette licorne :dowant: Ceux qui disent qu'elle est ridicule rôtirons en enfer au lieux de voler d'arc-en-ciel en arc-en-ciel avec nous.

6. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

La licooooooooooooooooooooooooooooooorne :unicorn: et j'ai pas mal d'amis garçons qui lisent Madmoizelle aussi !

7. La Vilaine

La Vilaine
    Expand Collapse

Les licornes c'est pas trop mon délire ([HASHTAG]#TeamVieilleBique[/HASHTAG]) mais j'avoue que la sienne est mignonne. Dans l'ensemble j'aime bien ses tatouages, mais ce que je préfère c'est sa façon d'aborder le sujet, avec décontraction. Sur Youtube j'ai pu lire des commentaires du style "Ouais ce type c'est tellement trop un cliché, ces tattoos c'est trop du déjà vu, bouh.", et BON comment dire. Je vois pas où est le problème. Bref. Je voulais dire que ce garçon a l'air très sympa.

8. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

LA LICORNE :unicorn: :loveeyes:

Chargement...