Street Style - Florence, 19 ans

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Elle est trop jolie! :jv:

Gros big up pour le manteau et les chaussures! (Et le collier aussi, j'ai le même hinhin)
Et big up aussi pour le short à chats qu'on a pas vu, mais qui doit être trop cool juste parce que c'est un short à chats. :chat:

Ps: Les photos sont très belles aussi. :fleur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ses chaussures sont magnifiques, son pantalon aussi en fait. Et puis j'aime beaucoup sa bague turquoise. <3
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Très beau look!!! Et surtout merci pour m'avoir fait découvrir le blog de Fanny Latour-Lambert... ses photos sont tout bonnement fantastique! Cette fille est géniale!!!! <3
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
J'adore les chaussures!
Très beau style en générale, mais je ne suis pas fan des bijoux animaux (enfin je m'en suis lassée plutôt).

Puis elle est magnifique sur les photos!

Petite question pour les admin: Est-ce normal que dans les newsletters le street style du jour et toujours celui de la veille?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaa le sac ! Haaaaaa les chaussures !

Nan vraiment, coup de foudre pour le sac, la taille, la forme, la couleur (que je serais incapable d'assortir en revanche ... C'est triste mais c'est comme ça ..), j'adore !

J'aime beaucoup le pantalon aussi, la couleur rouille s'accorde bien avec le léopard je trouve ! En revanche, je suis moins fan du top Minnie, je trouve que ça colle pas au style de la tenue globale, même si j'aime bien les détails un peu enfantin qui peuvent casser certaines pièces trop "femme fatale", bah là je trouve que léopard + top Minnie + sac vert d'eau/blanc = bof (j'aurais mis un truc noir quoi, en fait, tout simplement mais c'est vraiment question de goût !).

Je trouve ça dommage qu'on voit pas plus le manteau en détail, il a l'air très joli en effet ! (même si, mais là c'est parce que j'suis réac', j'l'aimerais encore mieux en noir si j'devais le porter).

Bref, chouette streetstyle, des pièces intéressantes, une jolie demoiselle timide, l'année 2012 des streestyle vidéo commence bien !
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Et dire qu'on a quasiment le même âge :facepalm: , je me sens horriblement gamine, autant physiquement que mentalement...
Sinon j'aime bien son look, et les photos de son amie sont très belles, gros coup de c&#339;ur!
 
6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
Très jolie, et les photos de fanny sont superbes!
Par contre, elle parle d'UO, Topshop et du truc imprononçable. Je suis curieuse et honteuse à la fois de ne pas tilter, de quel e-shop parle t'elle?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ses cheveux me tuent. Moi aussi je veux avoir les cheveux longs:gonk:
Après ce commentaire de fille frustrée, je continuerais en disant que c'est un street-style bien sympathique avec une demoiselle charmante. J'aime beaucoup son grand manteau et les couleurs de son sac, et sa tenue dans l'ensemble est assez chouette, même si ce n'est pas mon style. SoSes chaussures sont assez impressionnantes pour la non-porteuse de talons que je suis. Oh, et il faut faire un street-style avec le short chat!

lilip;2822637 a dit :
j'ai un mac, est-ce que c'est pour ca que je n'arrive pas à lire la vidéo?

Moi j'arrive à les lire donc ça doit venir d'autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes