Street Style — Juliette de Troyes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 11 mars 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Miana

Miana
    Expand Collapse

On dirait qu'on l'a forcée à faire cette interview.
    Je trouve pas ça agréable de voir quelqu'un qui dit :
    - oui, ça c'est moche, c'est nul
    - oui ça je sais pas d'ou ça vient (=lache moi).

Bref on dirait une gamine à qui on force de parler à la caméra stp.

Bref parfois @Fab , j'a l'impression que il suffit de faire parti de ton réseau pour passer devant la caméra.
    Donc demain si ça se trouve on aura Lydia la petite copine Lam Hua qui fera une vidéo où elle n'a rien à dire non plus.
    Parce que les gens intéressants ne sont pas forcement parti du réseau dune seule et meme personne.

3. Tchouit

Tchouit
    Expand Collapse
    L'aiguille tourne à l'Est

J'aime bien son look, mais alors... c'est le street style le plus laborieux de l'histoire des street styles, non ? :oo: C'est dommage qu'elle ne réagisse que si peu, ses réponses sont très courtes. On a l'impression de la déranger, et du coup c'est presque gênant à regarder. :neutral: Le stress peut-être ?

4. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

Mal à l'aiiiise !
    Dans tous les cas, je pense qu'il faut dire bravo à Fab pour l'envie et l'énergie que tu y mets ;)

5. -Boobi-

-Boobi-
    Expand Collapse
    Amoureuse

Edité par Hawley : message insultant.

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

(et je voulais juste dire que je suis un peu jalouse des boots, plutôt chic, joli bout rond !)

#6 Dolly Wood, 12 mars 2014
    Dernière édition: 12 mars 2014
  7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@-boobi- Tu peux dire que tu n'as pas apprécié le Street Style sans insulter la personne. Je te rappelle nos règles de savoir-vivre sur le forum, que je t'invite vraiment à lire. On respecte les personnes qui écrivent les articles et font les Street Styles et tu peux donner ton avis sans être blessante.

8. -Boobi-

-Boobi-
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pardon disons que oui ce street style m'a mis vraiment mal à l'aise et m'a donné l'impression d'une personne hautaine voilà

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour t'expliquer d'où vient ce Street Style : Juliette m'a envoyé un tweet, je lui ai dit vazy viens si tu veux et hop, elle se retrouve devant ma caméra. Je ne savais pas qu'elle était une pote de Maxime, que je ne connaissais pas non plus d'ailleurs, avant de le street styler. Je ne caste personne, je ne vérifie pas si les gens ont des choses à raconter, je leur dis juste de venir avec des fringues sur lesquelles ils ont des anecdotes.

Bref tu veux venir ? On prend rendez-vous ? Je serai raviiii de te montrer que ma caméra n'est pas réservée qu'à "mon réseau", au contraire. ;)

#9 Fab, 12 mars 2014
    Dernière édition: 12 mars 2014
  10. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

C'est vrai qu'on dirait qu'elle manque d’enthousiaste.
    Mais bon ça ne doit pas être facile d’être en face de la camera, la pauvre, peut être qu'elle est timide ...

En tout jespere que son bracelet va lui porter chance pour son bac :d.

11. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

J'ai adoré son cuir, avec les zip un peu partout. Et sa chemise, ça allait vraiment bien. Et elle porte super bien son chapeau!

12. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Je trouve que les critiques sont très durs et surtout nous n'avons rien à dire sur son attitude. Ces fringues sont cools.

Elle est timide et alors ? Personnellement ça m'a rassuré de la voir street styler car je suis timide et je trouve ça bien de faire passer des gens devant la caméra qui ne sont pas hyper avenants.

Chargement...