Street Style - Katia (Hey Dick Face)

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
" RT @ HollykillsU le soucis réside dans le fait qu'elles pensent que tu en a quelque chose à faire alors que tu t'en bat la race, je pense "

Le soucis c'est pas ça, on s'en fiche concrètement que les critiques te touchent ou pas, c'était pas le but d'ailleurs le but c'était de réagir. Le soucis c'est le fait que tu ridiculise la communauté sur Twitter parce que deux ou trois Madz ont dit que. Tu aurais simplement pu leur répondre ici poliment au lieu de tourner ça en dérision et d'aller te moquer de nous.
Je donne pas de leçon je pense juste que ça a envenimé la situation pour pas grand chose... ;)
 
LauraLisaP;3037943 a dit :
" RT @ HollykillsU le soucis réside dans le fait qu'elles pensent que tu en a quelque chose à faire alors que tu t'en bat la race, je pense "

Le soucis c'est pas ça, on s'en fiche concrètement que les critiques te touchent ou pas, c'était pas le but d'ailleurs le but c'était de réagir. Le soucis c'est le fait que tu ridiculise la communauté sur Twitter parce que deux ou trois Madz ont dit que. Tu aurais simplement pu leur répondre ici poliment au lieu de tourner ça en dérision et d'aller te moquer de nous.
Je donne pas de leçon je pense juste que ça a envenimé la situation pour pas grand chose... ;)

Oui je pense que tu as raison, ça a envenimé la situation pour rien, oui j'aurai pu répondre ici mais je n'utilise rarement les forums j'ai répondu un peu ici parce que ça parlait de moi mais j'ai plus l'habitude d'utiliser les resaux twitter/facebook. Je le saurais pour la prochaine fois alors (même si je pense pas qu'il y en ai d'autres haha! :nerd:)
 
Lelaina;3037922 a dit :
Non mais le problème, c'est de nous insulter sur Twitter. Et en plus uniquement parce qu'on répond à un sujet fait pour ça (donner son avis, critiquer, que ce soit en positif comme en négatif, on ne peut pas plaire à tout le monde). Et puis faire un Street Style et se plaindre qu'on critique son style, c'est un peu le comble. Ce n'est pas non plus comme un blog où on peut censurer les commentaires qui ne te plaisent pas. En faisant la vidéo, tu savais à quoi t'attendre, non ? Tu savais qu'il y aurait des gens qui aiment comme d'autres non, pas vrai ? Personne n'avait critiqué ta personnalité lorsque tes copines (ou "fans") avez commencé à parler de nous comme de gros clichés ambulants. Et franchement, non, je ne trouve pas ça bien de nous critiquer sur Twitter. Déjà parce qu'en plus, on ne serait peut-être jamais tombées dessus (donc niveau critiquer dans le dos, c'est pas mal, alors que nous ici on sait très bien que tu liras nos commentaires donc je trouve ça plus loyal) et en plus, parce qu'on utilise le forum comme il est fait pour être utilisé et que c'est un peu agaçant de se faire insulter direct lorsqu'on ose émettre un avis négatif sur ton style (et j'insiste bien sur ce mot : sur ton style, pas sur toi). Même si franchement, après toute cette histoire, j'avoue avoir personnellement du mal avec ta personnalité et ton amour-propre.

(je ne sais même pas pourquoi j'espère encore avoir une vraie conversation alors que je sais très bien que tout ce que je vais trouver comme réponse est un commentaire méprisant, c'est vraiment très dommage)

Je suis d'accord, mais y'a des façons aussi de critiquer, y'a des gens qui ont dit simplement qu'ils aiment pas mon style point barre, la ce que je trouve bête c'est les commentaires sur mes cheveux qui ont rien a voir avec ma tenue même si j'en ai parlé ou de dire que je suis vulgaire avec la chemise transparente ça va loin quoi.
Après pour Twitter il est en publique, je sais très bien qu'il est lu sans être dans mes followers donc je trouve pas que c'est dans votre dos, mais chacun son avis c'est pas grave. Comme je l'ai dit dans un autre post ou j'ai répondu je le saurais pour la prochaine fois je viendrais tout écrire ici pour que tout le monde le sache!
Maintenant que tu ai du mal avec mon style ou moi, je m'en fiche un peu j'ai pas fait cette video pour ça pour qu'on "m'aime ou quoi" c'était juste pour le fun et pis c'est tout. :rockon:
 
Lelaina;3038107 a dit :
Merci d'avoir vraiment répondu :)
Bon bah du coup, je comprends un peu mieux. Je suis d'accord pour le fait qu'il y ait des façons de le dire, même si je n'ai pas été choquée par quelque chose ayant été dit ici. Et pour les cheveux, je ne sais pas, ça fait un peu partie du style d'une personne quand même, surtout si elle a fait quelque chose comme une coloration ou un truc du genre. Par contre pour Twitter, même s'il est public, on ne sait pas forcément que tu en as et on ne va pas forcément faire "l'effort" d'aller voir sur ton blog, ton twitter, ton FB, etc si tu parles du forum, c'est pour ça que je trouvais que c'était le faire un peu dans notre dos. Mais bon apparemment, c'était une maladresse :happy: (même si j'ai quand même toujours du mal avec les insultes qui ont fusées, j'avoue)

C'est normal j'ai pas non plus envie que ça parte en vrille! Pour les cheveux je les aurais eu rose je dit pas oui ça fait partie du style mais je trouve que la non pour le coup mais c'est pas grave, et ouais pour Twitter les gens ne le connaissent pas forcement sorry.
Les insultes bah désolée alors, même si je trouve pas ça méchant non plus j'ai pas dit des trucs horrible non plus, mais c'est réglé la j'en dirais plus! promis:flappie:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
HeyDickface;3038031 a dit :
Je suis d'accord, mais y'a des façons aussi de critiquer, y'a des gens qui ont dit simplement qu'ils aiment pas mon style point barre, la ce que je trouve bête c'est les commentaires sur mes cheveux qui ont rien a voir avec ma tenue même si j'en ai parlé ou de dire que je suis vulgaire avec la chemise transparente ça va loin quoi.
Après pour Twitter il est en publique, je sais très bien qu'il est lu

A moi de te répondre "T'as pas lu ou quoi ?", j'ai argumenté en disant que la panoplie "Ombré hair pas très subtil + chemise transparente avec soutif visible + mini jupe" c'est assez vulgaire à mes yeux (j'ai bien précisé "pour moi") ... J'ai pas dit "Beurk la chemise est transparente, c'est vulgaire !". J'ai bien précisé que c'est mon avis. Plus de pincettes, je ne peux pas ...
 
Nadja;3038137 a dit :
A moi de te répondre "T'as pas lu ou quoi ?", j'ai argumenté en disant que la panoplie "Ombré hair pas très subtil + chemise transparente avec soutif visible + mini jupe" c'est assez vulgaire à mes yeux (j'ai bien précisé "pour moi") ... J'ai pas dit "Beurk la chemise est transparente, c'est vulgaire !". J'ai bien précisé que c'est mon avis. Plus de pincettes, je ne peux pas ...

Oui, bah on à pas le même avis quoi toi tu trouve l'ensemble vulgaire moi je vois pas en quoi surtout que la veste à clous était la pour justement qu'on voit pas mon soutif etc (j'ai d'ailleurs eu trop chaud toute la journée mais la n'est pas la question..) Bref on va pas encore continuer à parler de ça encore et encore on s'est mal comprises, tant pis si tu veux j'enlève mes propos sur twitter à ce sujet!
 
Dorian Gray;3038141 a dit :
Bah, je suis la seule dès le départ à avoir prit les remarques de @HeyDickface sur ses cheveux (en réponse aux questions et au "c'est vulgaire") pour de l'humour jemenfoutisme ? :shifty:

En même temps, je comprends mieux pourquoi le sujet sur ls street style a fermé il y a quelques mois parce que certes dire qu'on est aime pas, qu'on trouve une tenue criarde de couleurs, des accessoires mal assortis, ne correspond pas à son propre prisme de l?esthétisme etc ok, mais se contenter d'un vague "ombré hair pas subtil" (vous trainez jamais sur tumblr ou lookbook ? Je vois des centaines de gonzesses avec des tiffs dans ce genre mais bien, bien décoloré, rose, vert, machin) ou "t'es vulgaire" (vulgaire ? Really ? Non mais... C'est tellement étranger dans mon vocabulaire de dire à quelqu'un qu'il est vulgaire comme si tout était affaire de sérieux, de bon gout, de premier degré) que ça peux ne pas être prit très bien.

Ou alors j'ai toujours regardé le blog de dickface comme simplement quelqu'un qui ne se prenait pas au sérieux avec les fringues.

Ca doit être ça, trop habituées au photos tumblr ou les cheveux sont "pires" pour moi mon ombre la il est presque "naturel" genre pas très contrasté ou quoi donc pour moi il est normal.. bref pareil pour le vulgaire, j'aurais eu des bas résille des bottes blanches et un mini haut style Loana je dis pas mais bon chacun son avis alors on va plus polémiquer!

Et c'est le cas, je ne me prends pas au sérieux je fais comme il me plait cool ou pas, mode ou pas, du coup vulgaire ou non? :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dorian Gray : Bon, tu as modifié ton commentaire entre-temps, donc tu as remarqué que personne n'avait dit "tu as les cheveux défraichis" ou "tu es vulgaire".
Il y a eu une fille qui a dit que ses cheveux auraient mérité du sérum pour plus de brillance, et deux qui ont trouvé l'association des vêtements vulgaire (donc bien différent d'un "tu es vulgaire", qui, je le conçois aurait été malvenu).

Après ce sont des critiques, c'est pas méchant c'est un avis. Il y a toujours eu des "je n'aime pas cette tenue, elle est pas dans mes goûts, je ne porterai pas ça". Je ne comprend pas comment ça a pu partir aussi loin.
 
Pantaleon;3038185 a dit :
Dorian Gray : Bon, tu as modifié ton commentaire entre-temps, donc tu as remarqué que personne n'avait dit "tu as les cheveux défraichis" ou "tu es vulgaire".
Il y a eu une fille qui a dit que ses cheveux auraient mérité du sérum pour plus de brillance, et deux qui ont trouvé l'association des vêtements vulgaire (donc bien différent d'un "tu es vulgaire", qui, je le conçois aurait été malvenu).

Après ce sont des critiques, c'est pas méchant c'est un avis. Il y a toujours eu des "je n'aime pas cette tenue, elle est pas dans mes goûts, je ne porterai pas ça". Je ne comprend pas comment ça a pu partir aussi loin.

Pour mes cheveux je trouve juste que ça n'a rien a voir avec mon look en fait, même si oui j'en parle dans la video histoire de dire un truc je trouve pas que ça fait partie de ma tenue donc j'ai pas compris pourquoi en parler pour dire qu'ils ont besoin de sérum ça n'a rien a voir quoi.
C'est de ma faute avec Twitter et tout, parce que j'en ai parlé la bas du coup les gens l'ont vu (logique vu que c'est publique) enfin bref la j'ai tout supprimé comme ça y'a plus de problèmes.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
HeyDickface;3038200 a dit :
Pour mes cheveux je trouve juste que ça n'a rien a voir avec mon look en fait, même si oui j'en parle dans la video histoire de dire un truc je trouve pas que ça fait partie de ma tenue donc j'ai pas compris pourquoi en parler pour dire qu'ils ont besoin de sérum ça n'a rien a voir quoi.
C'est de ma faute avec Twitter et tout, parce que j'en ai parlé la bas du coup les gens l'ont vu (logique vu que c'est publique) enfin bref la j'ai tout supprimé comme ça y'a plus de problèmes.

Oui c'est vrai que ça ne fait pas partie de la tenue.

Mais je rebondissais surtout sur le fait que Dorian Gray avait marqué (avant qu'elle ne modifie son commentaire mais bon j'avais déjà écrit le mien) que dire "tu as les cheveux défraichis" n'était pas sympa. Du coup je répondais que personne n'avait dit ça, et que ce qui se rapprochait le plus était cette histoire de sérum. Mais tu as raison ça ne fait pas partie des vêtements, même si ça appartient au look, à l'allure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes