Street Style - Louise (Miss Pandora)

A

AnonymousUser

Guest
C'est mon street-style préféré, j'adore suivre cette fille, elle a très bon goût, elle est élégante, soignée, sans trop en faire, sans jamais tomber dans le vulgaire, je la trouve parfaite. Et je la trouve mille fois plus parfaite depuis que je l'ai croisée, un dimanche matin, en train de bruncher à deux tables de moi, normalement on a fait la fête la veille, on est pas frais, on n'est plus tirée à 4 épingles, et elle si, respect !
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
:worthy:
Déjà avec son physique (jambes de 1m32 + 15cm, au hasard) elle peut juste TOUT se permettre, et c'est mignon de la voir comme ça un peu gênée et timide, ça lui donne d'autant plus de charme en parallèle avec ses photos super léchées et maitrisées où elle à l'air beaucoup plus sûre d'elle.
Le sac est adorable, malheureusement c'est le genre qui ne me suffirait pas du tout pour la journée :sweatdrop:
Elle maitrise parfaitement sa silhouette et tous les noirs possibles et inimaginables, ce qui me semble plus difficiles de mixer des couleurs en fait.

Ah et puis ses cheveux, évidemment...
A chaque fois j'hésite sur Topshop, je sens qu'à ma prochaine paye je vais y faire chauffer ma CB hin hin hin
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Billy.;1299300 a dit :
Je la préfère avec ses lunettes que sans comme j'ai pu la voir des fois sur son blog (en tant que porteuse de lunettes, ça me fait plaisir).


Pu pour longtemps, j'lui ai trooop vendu l'opération de la myopie :flappie:
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Bon ben le style je n'aime pas mais ça lui va bien , par contre le contenue du street style est juste trés interessant . Elle s'exprime hyper bien .
Et sur son blog ses photos font trés pro , en gros j'aime bien !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai déjà vu une/des vidéo(s) d'elle et je la trouvais archi-prétentieuse, d'ailleurs même dans ses textes, vraiment la nana qui a pris le melon parce qu'elle a un blog. Là je la trouve adorable et plutôt simple.
Pour son look ça lui va bien, mais je crois qu'elle peut tout porter. Parce que les pièces une à une j'aime franchement pas, mais l'ensemble lui ressemble.
 
A

Ancien membre

Guest
Sa problématique autour de la mode est passionnante, si un jour vous lui laissez la parole pour rentrer un peu plus dans le sujet je crois que je serai aux anges :XD:.

Pour la tenue, ça lui va bien même si je n'aime pas le manteau ni le sac (incroyable le recyclage au passage !), je suis dégoûtée par la longueur de ses jambes -__-
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Titeintello07;1299358 a dit :
Sa problématique autour de la mode est passionnante, si un jour vous lui laissez la parole pour rentrer un peu plus dans le sujet je crois que je serai aux anges :XD:.

Mais carrément ! Tu imagines bien que je lui ai proposé, ça l'intéresse vachement, faut qu'on se revoit pour en causer !
 
6 Octobre 2009
99
29
1 569
EVRY
divahopeful.wordpress.com
C'est une poupée des temps modernes. Jolie ET avec de la conversation, des choses à dire, aimant les vêtements SANS avoir réduit son champs de connaissances à ce domaine.
On voit qu'elle joue avec les vêtements, qu'elle porte ce qu'elle veut sans se soucier que ça plaise ou pas. Son style la met en valeur sans l'enfermer dans une étiquette.

bref, j'aime beaucoup.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Une vidéo bien sympathique (ou plutôt une demoiselle aussi agréable à regarder qu'à écouter). Jolie style, même si je resterai toujours sidérée par le fait de porter des talons si hauts au quotidien. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes