Street Style - Louise (Miss Pandora)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Cette fille a été mon modèle absolu pendant 2 ans, alors bon...

Je suis donc contente de la voir en vidéo ici, même si pour une fois je n'adhère pas du tout à sa tenue. Par contre, j'adore le manteau et les bagues.
Son discours sur la mode est toujours intéressant à écouter, j'avais déjà eu l'occasion de l'entendre parler à propos de ça dans La mode, la mode, la mode, et là j'aime beaucoup également.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'adore sa façon de parler, de s'exprimer et d'expliquer les choses qui la passionne. Je la trouve fascinante. Bien que je l'imaginais pas du tout comme ça en vrai !
Pour résumer le tout, elle est douce et agréable à écouter.
Il y a peut-être un petit truc qui me dérangera toujours, c'est le fait de porter de la fourrure, que ce soit acheté en frip ou en magasin, mais je ne relancerais pas le débat !
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
J'aime beaucoup la vidéo elle a plus "gentille" que sur son blog. Ouais c'est bizarre à dire mais bon.
Puis elle a l'air passionée quand elle parle de l'histoire de la mode (normal elle étudie ça), i love it!
 
Je me balade volontiers sur les blogs mode mais j'avoue que je ne connaissais absolument pas cette demoiselle. J'ai trouvé ce street-style très agréable à regarder. Non seulement Louise a le look mais en plus, y en a sous le bandeau ! Elle a vraiment des idées intéressantes & je vais m'empresser d'aller visiter son site =).
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour parler peu, on va dire que je m'attendais à voir une fille un peu connasse, prétentieuse et narcissique. D'ailleurs j'ai soupiré quand j'ai vu l'annonce du Street-Style.
Mais je dois dire que je me suis planté dans les grandes largeurs, ce Street-Style est définitivement un de mes préférés, elle est belle, bien habillée et surtout très agréable et intéressantes. :worthy: Cheers !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sadie;1299642 a dit :
Je ne comprends pas.....

De quoi ?

J'ai vraiment aimé aussi, dans la mesure où ça changeait des autres Street Style. Je trouvais ça interessant, et je la trouve douce (elle me fais penser à une petite biche) c'est agréable de l'écouter.
Bon par contre, je suis pas spécialement fan des vêtements parce que ce n'est pas vraiment mon style, mais je trouve que ça lui correspond bien. Elle est élégante.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Cette fille est vraiment magnifique !
Elle dégage quelque chose de spécial, c'est fascinant !
Pour sûr qu'il doit y en avoir dans la caboche !
Sinon, je crie au scandale : Pourquoi Dame Nature ne m'a pas dotée de ses jambes :gonk: ?!!
Allez, je file consulter son blog !

 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
J'ADORE.
Elle est belle.
Elle est intéressante.
SURTOUT contrairement à quasiment tous les street style, elle parle sans prétention! J'aime ce qu'elle dit, j'approuve :), bref.
La ceinture est très très sympa et j'adore son bandeau de fleurs, je veux le même :worthy:.

J'aime beaucoup voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes