Street Style - Louise (Miss Pandora)

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
C'est hallucinant elle porte de la fourrure si elle veut a la fin , on mange bien des bêtes non ? Alors autant que leur fourrure serve a quelque chose.
Enfin moi qui pensait que les street style servait a parler du look de la fille et non pas a certains combats idéologiques .
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je fais là ma dernière intervention sur la fourrure, mais pour les intéressées, voici un lien qui pourra répondre à certaines de vos questions et pour d'autres éclairer vos lanternes !

Fourrure Torture - Fourrure de lapin - Les vraies victimes de la mode...

Et pour celles qui croient encore que la fourrure est utilisée dans un cadre de "recyclage écologique", je tiens à préciser que ces personnes tuent en priorité l'animal pour SA FOURRURE et qu'ensuite la carcasse sera donc utilisée pour la viande :stare:

 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elle est sympathique et agréable.
J'aime bien son T-shirt et sa coiffure.
Par contre je n'aime pas son manteau, mais au-delà de l'éthique c'est aussi que la fourrure je trouve ça très moche, du coup à mes yeux ça tue un peu sa tenue. Ses lunettes ne lui vont pas je trouve, même si j'aime bien les Wayfarer d'ordinaire, là j'ai l'impression d'une petite fille qui aurait piqué les lunettes de son père trop lourdes pour elle (et puis les verres ont presque l'air d'être fumés, c'est bizarre). Mais en même temps elles confèrent du caractère à son visage.

Sweety-June;1300545 a dit :
Et arreter avec votre polémique sur la fourrure,
tout le monde porte du cuir, c'est la meme!
Je sais pas, ça me choque moins, parce que les vaches ont les tue avant tout pour leur viande, donc autant utiliser leur cuir après tout. Mais tuer un animal pour en faire des vêtements je trouve ça ridicule, avoir des vêtements en fourrure ou en peau n'est pas un besoin primaire, alors que manger de la viande, presque, c'est un instinct animal. Les renards ne se font pas des couronnes de plumes avec les poules qu'ils tuent.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Sky Doll;1300759 a dit :
Je fais là ma dernière intervention sur la fourrure, mais pour les intéressées, voici un lien qui pourra répondre à certaines de vos questions et pour d'autres éclairer vos lanternes !

Fourrure Torture - Fourrure de lapin - Les vraies victimes de la mode...

Et pour celles qui croient encore que la fourrure est utilisée dans un cadre de "recyclage écologique", je tiens à préciser que ces personnes tuent en priorité l'animal pour SA FOURRURE et qu'ensuite la carcasse sera donc utilisée pour la viande :stare:

Merci Sky Doll pour la vidéo, mais depuis que ce genre de débats complètement stériles tourne sur Madmoizelle (et pas que, d'ailleurs), tu penses bien qu'on a eu l'occasion de faire un peu le tour de toutes les vidéos chocs et de nous renseigner davantage sur le sujet de la Fourrure-C'est-Pas-Bien :)

Concernant le Street Style : à part la couronne de fleurs et ses bagues sublimes (je VEUX la même bague éléphant bon sang) je n'aime pas particulièrement la manière dont elle s'est fringuée. Mais son discours est sensé, vraiment, elle a une manière de parler très riche et très claire, puis son rapport à la mode est vraiment très intéressant !
J'ai visité son blog, et ses articles sur l'Art son superbement écrits (quand même, faire un article sur William Blake puis un autre sur Paul Delaroche, j'applaudis), et les photos sont non seulement sublimes, mais elles sont également teintées d'un romantisme d'époque qui les élève au stade artistique.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Amarcord;1300856 a dit :
Merci Sky Doll pour la vidéo, mais depuis que ce genre de débats complètement stériles tourne sur Madmoizelle (et pas que, d'ailleurs), tu penses bien qu'on a eu l'occasion de faire un peu le tour de toutes les vidéos chocs et de nous renseigner davantage sur le sujet de la Fourrure-C'est-Pas-Bien :)
Eh bien au regard de certaines réponses postées dans ce topic, non je n'ai pas l'impression que certaines mad' semblent suffisamment bien informées... De même le site Madmoizelle n'a pas pour but premier de parler d'éthique animale, je doute donc que beaucoup de personnes fassent elles-même la démarche d'aller voir ses fameuses "vidéos chocs" dont tu parles ! Et ce n'est pas qu'une simple question de "la Fourrure-C'est-Pas-Bien", c'est tout un véritable travail moral qu'il y a derrière...
C'est une prise de conscience !
 
21 Novembre 2009
9
0
1 062
vincennes
Je rejoins Amarcord, j'aime beaucoup le bandeau et les bagues, ainsi que le style de la demoiselle et la manière dont elle s'exprime. Je ne suis pas très fourure donc je ne pense pas que je porterai les autres articles, mais de toute façon il s'agit de présenter des styles et il est certain qu'elle en a un ! J'aime également beaucoup ce blog et ce romantisme qui l'habite !
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Sky Doll;1300862 a dit :
Eh bien au regard de certaines réponses postées dans ce topic, non je n'ai pas l'impression que certaines mad' semblent suffisamment bien informées... De même le site Madmoizelle n'a pas pour but premier de parler d'éthique animale, je doute donc que beaucoup de personnes fassent elles-même la démarche d'aller voir ses fameuses "vidéos chocs" dont tu parles ! Et ce n'est pas qu'une simple question de "la Fourrure-C'est-Pas-Bien", c'est tout un véritable travail moral qu'il y a derrière...
C'est une prise de conscience !

Évidemment que j'ai intégré le fait que ce débat ne peut se résumer aussi facilement, d'ailleurs c'est sur un ton ironique que j'ai employé "La Fourrure-C'est-Pas-Bien"... C'est juste que ce débat revient tellement fréquemment qu'au final tout semble dit, tout le monde semble rester résolument sur ses positions et cela ne fait en rien avancer la pensée... Par ailleurs, ce genre d'interventions survient toujours lorsque l'on en a pas besoin ; là, tout de même, avait-on réellement besoin de s'écarter du sujet du Street Style pour embrayer sur un sujet revu et débattu tant de fois qu'il en devient vain et inefficace ?
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne la voyais pas vraiment comme ça,en tout cas elle est vraiment mimi,j'aime bien l'idée qu'elle se fait de la Mode,et on sens qu'elle a de la culture, l'écouter parler est un pur moment de bonheur...et ses pompes sont impressionnantes,à la voir on ne dirais pas qu'elle ne s'intéresse pas à la Mode,les apparences sont bien trompeuses...​
 
5 Juin 2008
90
8
4 699
st cassin
Suis-je la seule à ne pas aimer ce street style?:o
Je ne vois pas ce qu'elle a dit de révolutionnaire, ou de nouveau sur la mode et l'histoire de la mode...
Je ne comprends pas non plus comment elle peut dire qu'elle n'aime pas le fait que la mode impose de porter des choses alors qu'elle porte exactement ce que la mode nous impose cet hiver...Il ne faut pas rêver, elle n'est pas dans l'originalité, elle n'échappe aux diktats de la mode comme peut-être 99% d'entre nous. Qu'on me comprenne bien, je ne critique pas le fait qu'elle porte de la fourrure, une pochette, un bandeau etc. comme la mode nosu le préconise en ce moment, je critique le fait qu'elle déclare avec fierté échapper à cette uniformisation alors que ce n'est pas le cas...
Mais je n'ai peut-être pas saisi le sens de ce street style car j'ai l'impression d'être la seule à avoir cette opinion...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
jamesblonde;1302883 a dit :
Je ne comprends pas non plus comment elle peut dire qu'elle n'aime pas le fait que la mode impose de porter des choses alors qu'elle porte exactement ce que la mode nous impose cet hiver...Il ne faut pas rêver, elle n'est pas dans l'originalité, elle n'échappe aux diktats de la mode comme peut-être 99% d'entre nous.
Ah non mais là je suis d'accord avec toi. Elle a tous les it-machins, les cuissardes, les Wayfarer de vue et tout le bordel, alors bon ... mais au moins c'est pas comme Punky B qui mélange tous les it-trucs en bordel juste pour porter un maximum de pièces tendances en même temps.
Et les photos sur son site ne me collent pas en transe mais c'est une bonne surprise ce street-style, elle est plus simple que je le croyais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes