Street Style - Margaux Motin

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 7 septembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

cool cool cool !!!!
    dire que je zyeutais ses illustrations dans muteen... ah ça ne nous rajeunis pas ça !

3. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Mais quelle fille formidable. Elle a les cheveux qui frisent sous la pluie, ne repasse pas ses vêtements et ne sait pas marcher avec ses talons.

SHE'S ONE OF US !

(excepté qu'elle dessine mieux que nous)

4. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tout pareil ! J'adore Margaux Motin, je suis une lectrice assidue de son blog depuis un p'tit moment (comme de ceux de Pénélope et Diglee entre autres). J'aime faire découvrir des illustratrices que mon chéri ne connaît pas :)

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'adore :biggrin:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime, j'aime, j'aime. J'ai eu le sourire tout le long de la vidéo ahahah.

(j'adore ses talons)

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bravo ! Ca m'a donné la pêche cette triste dernière journée avant la rentrée que je vais passer.

8. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

Han j'adore. Elle est terrible cette meuf. Et on a un peu le même rapport à la mode (schizo haha).
    J'adule ses fringues (je veux son perfecto et ses chaussures même si j'ai un peu les mêmes en vert) et je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à me trimballer une paire de ballerines noires toutes simples dans le sac "au cas-où"... Et je repasse pas mes fringues non plus.

9. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Bah ce street style confirme ce que je pensais de la demoiselle Motin: elle est génialissime!! :biggrin:
    Héhé, maintenant faut que je zieute toutes les vidéos possibles d'elle, parce que ça remonte le moral!!
    (et en plus j'aime troop ses fringues! :heartbeat: Et moi aussi j'achète des paires de chaussures alors que je suis censée m'acheter des vêtements.... ;) )

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Margaux Motin :cupidon: elle est toppissime.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant kifouillé un street-style...:biggrin:

12. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Ha elle est trop cool cette Margaux :biggrin:
    Sympa, drôle, jolie, bien habillée... et en plus elle a un Jérôme Dreyfuss (même si je préfère le mien hihi). Et une schizophrène des fringues (et des chaussures). Je la kiffe encore plus que je ne la kiffais déjà avec ses dessins.
    Mais je me pose une question : c'est vraiment un jean qui porte un camion, derrière ? J'ai pas tout bien compris l'intérêt de la chose...

Et :up: pour les frisettes de Fab sous la pluie, c'est con mais ça m'a bien fait rire.

Chargement...