Street Style - Marilou, 24 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 septembre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style - Marilou, 24 ans.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. xLauu

xLauu
    Expand Collapse
    Get high on hope

Elle est très sympa et toute jolie. Par contre, un beau rouge à lèvres un peu flashy aurait ajouté un peu de fun à sa tenue, je trouve.

3. Gallifrey

Gallifrey
    Expand Collapse

Elle est très jolie et pleine de charme <3

Et son look lui va très bien, comme quoi, parfois la simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux :d

4. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Elle est trop trop mignonne et l'air adorable !
    J'aime bien sa tenue, même si je ne suis habituellement pas fan du style camaïeu de couleurs/classique, bizarrement, ça lui va à merveille. Comme le disait une autre mad, un beau rouge à lèvre aurait bien complété le look, je trouve.
    J'adore son foulard, et ses cheveux :jv:

5. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Chouette street style ;) Elle a l'air sympa et a un joli look.
    J'aime aussi beaucoup son foulard.
    Et juste, comme les autres Madz, le look aurait été méga parfait avec un beau rouge à lèvres :)

6. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Han j'adore ses cheveux!
    Son look est assez classique mais elle le porte super bien, j'aime bien le détail en dentelle de son haut et son foulard( il faut absolument que j'en trouve un comme ça)
    Et elle a l'air vraiment chouette comme fille.

Pompéleup pour la pollution de l'air! :free:

7. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

J'adooore son style ! C'est très simple et épuré, un brin chic, et assez clair :) <3

8. Coyoacan

Coyoacan
    Expand Collapse

Elle est toute jolie et j'aime bien son look,simple mais efficace.
    D'ailleurs j'ai le même foulard,je le porte tout le temps tellement il est parfait <3.(C'est un Pimkie de la collection AH 2011,je pense qu'elle ne le dit pas dans le streetstyle)

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime beaucoup sa tenue, c'est joli et ça lui va très bien ! Et son foulard, mamma mia, je veux le même et j'adore la façon dont elle le porte.

Chargement...