Street Style - Marine, 19 ans

25 Août 2006
0
5 977
0
Fab;1078294 a dit :
(si ça continue, je vais arrêter de faire des sujets de réactions sur ces vidéos... je suis un peu "gêné" de savoir que Marine va lire ça alors que c'est vraiment une nana adorable)
Bon, bon le Bisounours que je suis a édité son message dans l'autre topic.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé la vidéo un peu longue, et surtout frustrante, car on voit très peu Marine entièrement, c'est difficile d'admirer sa tenue ou de s'en faire une idée. Des fois j'ai cru que tu allais baisser l'objectif pour nous montrer sa jupe, mais j'ai attendu trèès longtemps avant que ce soit le cas, lol. Sinon j'aime bien comment elle a foutu sa robe, et les baskets sont sympathiques. L'invité surprise déchire sa race !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A oui l'invité surprise il était trop cool. Et pareil j'ai trouvé ça frustrant de ne pas voir sa tenue en entier.
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
C'est vrai qu'elle ressemble a Cassie dans Skins !

chlo3101;1078179 a dit :
Quand j'ai vu la damoizeau se taper l'incruste, j'ai eu un flash et me suis dit: "Tien ca serait sympa un Street-Style couple .
Moi aussi jpensais qu'ils étaient en couple .. C'est une super idée de faire un Street-Style couple !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas spécialement son look mais ça lui va bien.
Elle est fraîche, pétilante, ça peut soûler certains (peut-etre) mais ça m'a fait plutot rire.Elle est "ensolleilée" (en même temps elle vient de Nice!)

Sinon j'ai ADORé le "damoizeau" il est bien habillé, culotté et marrant avec ça.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je l'ai pas trouvé très bien habillé le damoizeau :P
Mais c'est vrai qu'il était sympathique.
Et des street-style de mâââle c'est vrai que ça changerait! Surtout que apparemment beaucoup de Mad disent être ennuyées de voir toujours le même genre de dégaines.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Wayzea;1078394 a dit :
Et des street-style de mâââle c'est vrai que ça changerait! Surtout que apparemment beaucoup de Mad disent être ennuyées de voir toujours le même genre de dégaines.

Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Fab;1078414 a dit :
Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/
Les gouts évoluent avec le temps qu'est ce que tu veux lol :d ( je me disais bien que le street mec avait disparue je me rappelle qu'a une époque certaines filles je crois se plaignaient parcque les looks de mecs sont tjr les mêmes et la on se retrouve aevc le même "probléme" avec les filles , la vie parfois c'est drole XD ) .
Sinon Ouiiii au street style en couple , ça devrait être marrant !!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Fab;1078414 a dit :
Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/

Je suis arrivée en Août 2008... ça existait encore?

EDIT : non ça existait plus... Et Lamina a bien résumé la situation, une fille, ça change d'avis, c'est comme ça! ^^
 
9 Février 2008
7
2
2 164
Paris
Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les <3 - que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
Je m'explique : le "salut Fab" qui sonne faux (en même temp on venait déjà de se dire bonjour et j'avais déjà eu le temps de lui raconter la moitié de ma vie), le sourire crispé, le rire béat, la voix hyper dans les aigus : CA c'est le stress mes chères :)
Après, la fille qui va à deux à l'heure, qui raconte sa vie, qui parle avec les mains, qui fait des blagues nazes et qui a une expression d'illuminée oui oui ça c'est bien moi et je l'assume (et de toute manière j'ai pas le choix hein, c'pas une boîte de chocolat).
Je n'ai absolument pas mal pris les remarques négatives puisque je vous dit j'ai pensé pareil voire pire et moi non plus je ne m'accompagnerait sûrement pas siroter une menthe à l'eau (ni un rizoto).
Fab, merci pour ton gentil plaidoyer, en fait j'avais surtout peur de ça en lisant l'autre forum, qu'elles disaient vrai et que je t'ai vraiment ennuyé pendant l'inteview (puisque après tout, toi tu pouvais pas faire pause ni voter "ca lui va bof", ahah)

Bon, faîtes comme si je n'étais pas là hein, c'est bien d'avoir des avis francs comme ça.

(Ah oui, et le truc de la groupie qui dit "oh la chaaaance" c'était juste une grosse autodérision,second degré les filles, second degré! )

(et MERCI MERCI merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils compliments, qui m'ont d'ailleurs plus surprise qu'autre chose).

(Amen)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
nettemi;1078635 a dit :
Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les <3 - que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
Je m'explique : le "salut Fab" qui sonne faux (en même temp on venait déjà de se dire bonjour et j'avais déjà eu le temps de lui raconter la moitié de ma vie), le sourire crispé, le rire béat, la voix hyper dans les aigus : CA c'est le stress mes chères :)
Après, la fille qui va à deux à l'heure, qui raconte sa vie, qui parle avec les mains, qui fait des blagues nazes et qui a une expression d'illuminée oui oui ça c'est bien moi et je l'assume (et de toute manière j'ai pas le choix hein, c'pas une boîte de chocolat).
Je n'ai absolument pas mal pris les remarques négatives puisque je vous dit j'ai pensé pareil voire pire et moi non plus je ne m'accompagnerait sûrement pas siroter une menthe à l'eau (ni un rizoto).
Fab, merci pour ton gentil plaidoyer, en fait j'avais surtout peur de ça en lisant l'autre forum, qu'elles disaient vrai et que je t'ai vraiment ennuyé pendant l'inteview (puisque après tout, toi tu pouvais pas faire pause ni voter "ca lui va bof", ahah)

Bon, faîtes comme si je n'étais pas là hein, c'est bien d'avoir des avis francs comme ça.

(Ah oui, et le truc de la groupie qui dit "oh la chaaaance" c'était juste une grosse autodérision,second degré les filles, second degré! )

(et MERCI MERCI merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils compliments, qui m'ont d'ailleurs plus surprise qu'autre chose).

(Amen)
Alors là, respect.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
tout le monde a le chtress dans son corps devant la caméra....

moi j'lai trouvé coule ta vidéo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes