Street Style - Marine, 19 ans

A

AnonymousUser

Guest
Hormis le fait que je n'adhère pas trop à sa tenue à part son sac American Apparel, je trouve cette fille joyeuse et marrante. Et puis, j'ai kiffé l'incruste du mec. Ca m'a assez fait marrer :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1078972 a dit :
J'aime vraiment beaucoup. Quand j'ai lu certaines réactions, je m'attendais vraiment à autre chose. Et en fait, c'est passé tout seul. Et pareil pour Cassie, elle m'a vraiment fait penser à elle avec ce petit côté décalé et frais que j'aime beaucoup. Et puis sa réaction face au mec qui s'est tapé l'incruste, je la trouve vraiment chouette, à sa place, j'aurais été perdue je crois.
Quant aux habits, j'aime bien. Ce n'est pas moi qui porterai ce genre de chose (mis apart pour les baskets et le sac que j'aime tous les deux d'amour) mais ça lui va à ravir. Et je confirme, elle a un dos magnifique (j'aime bien mater les dos des gens en vrai :))

Ah oui complètement ! Moi qui suis pas fan des baskets, là ça claque sur elle. Et Sofian (?) il est super choupinet :)
 
16 Mai 2009
11
0
1 562
Gagny
J'aime beaucoup la façon dont la miss est habillée, en fait non je n'aime pas le body, ça me fait cauchemarder (je sais pas peut être un traumatisme enfantin qui remonte à l'époque où je faisais de la dance parce que ma maman m'avait obligée, merci maman hein ! ^^ pardon je raconte ma life). Bref en fait je trouve que ça rend bien sur elle, ça lui fait un dos magnifique, l'idée de la robe remixée en jube m'épate, ses jamabes sont justes magnifiques, le coup du sac et des chaussures assorties j'adule même si j'évite les baskets (traumatisme enfantin.. XD) BRAVO Marine !!

Ah et Bravo Marine d'avoir osé réagir sur le forum avec autant de spontanéité face aux avis négatifs, même si je concois que les madz' aient pu en émettre parce que sincèrement en voyant la vidéo une première fois sur le coup, me suis dit "dis donc elle rigole un peu niaisement";. Et après réflexion "ouai mais elle doit être stréssée, et puis j'aime pas mon rire alors je me vois mal critiquer celui des autres !" Et puis, bon c'est le style qu'on critique (à prendre dans le sens jugement positif ou négatif ) pas la fille ... ^^

Sur ce big up à toi Marine et bienvenue à Paris
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Oh! J'aime trop cette fille! Elle est vraiment très belle et j'aime son petit côté "à l'ouest".
Rien à dire sur son look, c'est bien foutu et ça lui va.
Vraiment génial ce street style!

EDIT: Je n'avais pas lu le topic avant de répondre ni vu toute cette "polémique" créee autour de cette fille. Marine, on peut au moins dire que tu ne laisse pas les gens indifférents, dans le bon comme dans le mauvais, et ça il faut que tu saches que ça fait vraiment de toi quelqu'un de top. J'pense que t'es le genre de fille qu'o adore ou qu'on déteste, j'peux te dire que tu m'as fait totalement craquée mais aussi un peu irritée parce que merde, t'as l'air vraiment trop cool!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Lollie;1079830 a dit :
C'est clément-louis ton meilleur ami?
Si vous faites un street-style à deux ca serait juste merveilleux! :d

Oui, c'est bien lui, comment sais-tu cela !?
Merci en tout cas :redface:.
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
J'adore sa tenue!!! Surtout les collants gris pigeon enfin quand je les ai vus je les trouvais plutôt blanc mais bon (il paraît qu'ils sont bons (les macarons LADURÉE, haha)).
Puis les Nike seriously (ohlala) je m'y attendais pas et ça fait un très joli effet avec le sac rouge irisé !!

Je pensais que la guest star allait être Vanessa !!
Le mec était habillé de façon assez simple (all black attitude) avec toutes ses marques (vive le sponsorising hein :knockout:) mais il était cool quoi :d.
 
15 Juin 2009
23
10
1 574
Paris
bettybphotography.fr.ht
_ Non, mais j'y crois pas ! Comme tous les matins, je regarde le Street Style du jour que mon mail m'indique =), et qui je vois ?! Sofiane ! Le garçon qui s'incruste dans la vidéo s'appelle Sofiane. 0n étaient dans la même classe en primaire, et je le vois quasiment tous les jours dans mon quartier =P. Alors je ne sais pas si vous avez vu son blouson, mais normalement il est troué de partout parce qu'il s'est prit une gamelle l'autre jour, et ses vêtements étaients tous déchirés =). Enfin voilà, une surprise =).​
 
2 Avril 2009
32
4
1 559
Colomiers
J'ai été impressioné par les chaussures, je m'attendais pas du tout à ça, je croyais vraiment qu'elle avait joué le look ballerine à fond, mais les chaussures rouges qui clash, ça donne vraiment une personalité à sa tenue, et elle se demarque totalement, surtout qu'elle est trés drole,fraiche et extravertie, ça lui va magnifiquement bien!
Et le mec qui se tape l'incruste, ça rend juste cette vidéo mythique, avec une fille magique!
Là maintenant, j'ai juste envie d'aller à American Apparel, m'acheter un body une petite jupe taille haute et les mettre avec des sneakers x)
Je suis qu'une sale copieuse, sans originalité je sais! x)
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Elle a l'air très sympa je trouves, et puis j'aime beaucoup son look, en particulier un gros coup de coeur pour ses chaussures
icon7.gif


Et le mec qui arrive, qui se tape l'incruste Mouhahaha!!! C'était juste énorme.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Waaa je suis amoureuse de ses Nike!Et merci à Searching-gold pour le modèle!Sinon je trouve qu'elle a un très jolie dos et donc le body lui va bien,je trouvais pas qu'elle ressemblait à Cassie mais maintenant que vous le dites...
Ah oui et ce street style sans le gratteur ça n'aurait pas était ce que c'est (?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes