Street Style - Marion, 20 ans

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
kairow;1227113 a dit :
pour le sac à 30? sa m'etonnerais que ce soit dans la boutique officiel > Marc by Marc Jacobs Bags
Dans la boutique Marc by Marc Jacobs, place du marché St Honoré à Paris 1er, il y a régulièrement des collections éphémères de produits à bas prix (trucs et bidules à à 1 euros, sacs à 30?, sacs en toile à 10?, bottes de pluie et compagnie), estampillés du très long nom que la charmante demoiselle du street style a admirablement cité entièrement, ça ne dure jamais très longtemps, c'est rarement prévisible à l'avance et tout le monde (enfin plein de monde) se les arrache.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mais c'est place du marché St Honoré ça, non ?

Je n'apprécie pas vraiment sa tenue mais par contre j'aime tout particulièrement ses chaussures et ses collants !
Malgré tout j'ai apprécié regarder cette vidéo car cette demoiselle est vraiment naturelle et marrante, je trouve.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Miss-Miaou;1227811 a dit :
J'aimerais tellement avoir le nom de ce fabuleux magazin où l'on trouve des marc jacobs à 30 euros!:cupidon:

Ça fait 5 fois que c'est écrit dans le topic ;)


C'est à la boutique Marc Jacobs Place du Marché St Honoré.
C'est des mini-collections qui partent super vite.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Hem hem hem, me voilà!
Tout d'abord merci pour les compliments et les critiques, je comprend que ma tenue ne plaise pas à tout le monde, et encore heureux!
Pour ce qui est du sac effectivement il faisait partie d'une collection éphémère, que j'ai vu rééditée une fois mais dans des coloris chelous (genre orange, rose, bizarre...). C'est bien à la boutique Marc by Marc Jacobs, métro Tuileries, pour les parisien(ne)s en tout cas, j'ignore si il y a d'autres boutiques en France, où vous pourrez trouver des petits bijoux, sacs, bottes, tee shirts, miroirs de poche, préservatifs (!) siglés et abordables.
Pour qui est d'H&M, j'avoue que c'est ma marque de référence oui, et j'assume complètement, même si les prix ont augmentés c'est relativement peu cher, il ne faut pas oublier que derrière c'est du travail de designers, de stylistes, qui nous font des pièces à tomber malgré un budget riquiqui, tout le monde trouve quelque chose qui lui plait là-bas... L'ami suédois n'a pas besoin de moi pour prouver son talent :smile:
Le seul inconvénient que j'y trouve c'est qu'il n'est pas rare de croiser quelqu'un portant la même robe, même chaussures, mais bon...
Encore merci, ça me fait très plaisir de voir qu'il y a du retour et qu'on me trouve marrante ihih

pika pika pika
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
C'est pas du tout la même qualité que du Marc Jacobs, le mien part en lambeau d'ailleurs...
Ca tient plus du gadget que du luxe évidemment, MJ à créer cette ligne "terce" pour pouvoir s'amuser un peu et offrir sa marque au plus grand nombre. Il y a aussi une boutique homme, juste à côté, avec pour les 2 pas mal de tee shirts vraiment sympas (environ 25?)
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Je la trouve très mal habillée. Les chaussures sont jolies, l'association avec les collants aussi mais le reste ! Je ne trouve pas la robe jolie du tout déjà, alors l'association avec la chemisette, c'est encore pire. Je n'aime pas le sac non plus.

Madmoizelle, j'espère que tu ne prendras pas tout ça mal, je suis juste honnête. Par contre, j'ai beaucoup aimé ta manière d'être !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes