Street Style — Marion du Palmashow

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 27 février 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Son bracelet en sublime !! :loveyes: En revanche ça se voit comme le nez au milieu de la figure que la fourrure est vraie quand même... :stare:

3. miss penguin

miss penguin
    Expand Collapse

"tu sais que tu ne vas pas avoir bonne réputation sur madmoizelle si tu mets des animaux"? Je ne comprends pas pourquoi Fab a à dire ça : peu de mad's se serraient offusquées des détails en cuirs de son manteau, alors que ce n'est pas moins animal, un peu marre de ce genre de reflexions... Je suis amatrice de fourrure et je ne vois pas pourquoi on tenterait de me donner une plus mauvaise conscience que l'énorme majorité des gens qui utilisent le cuir.

4. flora_g

flora_g
    Expand Collapse

5. Perrette

Perrette
    Expand Collapse

Oui alors ceci dit , elle a réussi à ne pas refiler la marque du bracelet hirondelle... hinhin !

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Petit message de Marion : "Salut Fabrice. Petite info pour Léa ou toi si vous voulez car je regarde les commentaires sur madmoiZelle hinhin ;) et la marque du bracelet est Ornalys. Impossible de m'en souvenir, heureusement à l'époque je l'avais dit à une amie qui a su me le rappeler. C'est une boutique assez spéciale où il a beaucoup de cuivre et de bronze, je n'y suis jamais retournée... (J'étais même allée direct dans l'atelier)
    Voilà mais vous pouvez donner la marque c'est juste parce que je ne m'en rappelais plus :) !"

Le message est passé !

7. miss penguin

miss penguin
    Expand Collapse

Alors peut être que que toi tu as un avis qui englobe tout le sujet, et je le respecte. Mais je n'ai jamais vu sur madmoizelle, que ce soit en dessous d'un street style ou d'un article de sélection mode un commentaire jugeant les gens qui portent du cuir, qui s'assoient sur un fauteuil en cuir, etc... C'est tout, et je suis personnellement témoin qu'il y a une réaction beaucoup plus épidermique par rapport à la fourrure qu'au cuir, je me demandais simplement pourquoi et je n'attendais pas une leçon de morale culpabilisatrice. Et si tu es égale, tu devrais alors poster ce commentaire en dessous de tous les articles cuisine non végétarienne aussi. Parce que ce n'est pas simplement "pour la mode" qu'on porte de la fourrure, ou du cuir, ou des testicules de poney, c'est pour le plaisir. Comme en ne mange pas de la viande pour survivre comme les végétarie-nne-s nous le prouvent chaque jour, mais pour le plaisir. Je ne te reproche pas de penser que ce plaisir est à ton avis malsain, et cruel, mais je ne pense pas que tu puisse pour autant me blâmer d'un "ce que tu fais est mal", asséner très durement.

#7 miss penguin, 3 mars 2014
    Dernière édition: 3 mars 2014
  8. CaroChouette

CaroChouette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

My godddd :surprised: le bracelet est juste dingue!
    Et puis jolie Marion, tout sourire !!:icon_4laugh:

Chargement...