Street Style — Mathilde de Nancy et son joli kimono

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 21 juillet 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Une meusienne  :supermad: !

3. MadameJeliza

MadameJeliza
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Joli StreetStyle avec un magnifique kimono et de beaux bijoux ! Et en plus elle vient tout droit de Nancy:cheer:

4. Crush_em

Crush_em
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Nancy reprezeeennnt !

:fleur: Hum pardon.

Trop belle veste / kimono :) J'adore !

5. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Amélie, tu fais peur. 
    Va donc faire un tour en ville mouahaha :troll:

6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Et une nouvelle blogueuse à suivre :) ! Merci madmoizelle d'augmenter sans cesse mes raisons de procrastiner sur le Net :ordi: ^^ ! Ce street style est très sympa, même si je l'ai trouvé un peu court. Et le miroir dans le sac, l'idée de génie. AU MOINS.
    Et il n'y a pas à dire, le "ui" au lieu du "oui" dans la région de Nancy & Strasbourg, je commence à m'y habituer (je viens de Bordeaux mais fait mes études à Strasbourg depuis 2 ans), mais à chaque fois que je l'entends je trouve ça trop chou :puppyeyes:. Il paraît que je commence à le dire, entre les "gavé" bordelais, les "ui" et les "comme dit" strasbourgeois on n'est pas sorti :yawn:

7. Migmie

Migmie
    Expand Collapse

On est vraiment toutes mignonnes à Nancy :cheer:

8. Rouxane

Rouxane
    Expand Collapse
    Home cold Home.

J'crois que je vais arrêter de regarder les Street Style...

On tombe sur un Street vraiment sympa une fois sur 4. C'est quoi le but ? Que les madz nous disent où elles ont acheter leurs fringues? Je vois pas l'intérêt. Par contre, celui de la semaine dernière (avec une madz' qui avait un prénom original & une bonne humeur rafraichissante dont je ne me souviens plus du prénom, disouléééée) était vraiment cool :
    Ses fringues avaient une histoire, elle expliquait pourquoi elle portait telle ou telle chose etc.

Donc voilà, je m'oppose aux Streets où les filles arrivent en aillant pris n'importe quelle fringue & en balançant juste le nom de la marque (bien qu'elles soient jolies, souriantes et tout et tout )

Bisous sur vos nez quand même ?

9. Wonderponey

Wonderponey
    Expand Collapse
    Like a virgin

OOOh elle est tellement jolie, tellement gentille :worthy: et trop de goût dans ses fringues :fleur:.

Chargement...