Street Style Mélococo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 11 juin 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style Mélococo .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Les répliques de Fab :yawn:
    "C'est quoi tes chaussettes en terme de chaussettes?"

Elle était toute mimi,j'ai adoré ce streetstyle

3. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Ouuuuh les petites chaussettes trop mignonnes:hugs:

4. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Ouaiiiis une fille avec une salopette et un chapeau <3 (mais non Fab ça n'a rien de bizarre :vex:)
    J'aime beaucoup sa tenue (d'ailleurs je pourrais probablement la porter à quelques détails près), et puis la demoiselle est très sympathique, bref j'ai beaucoup aimé ce street-style!
    Et je parie que son noeud vient de Boddywood :lunette:

5. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Moi je veux juste dire qu'elle a une très jolie voix que j'aime !
    Et aussi, je veux savoir quelles études elle a fait pour être costumière, c'est quoi son parcours, si elle est costumière pour le spectacle, le cinéma, ou quoi !

Je sais pas pourquoi ça m'intrigue :d

6. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Normalement pour être costumière il faut être titulaire d'un Bac Pro AMA Mode,DTMS Habillage,BTS Métiers de la mode etc etc,ces formations peuvent te conduire à un DMA Costumier-Réalisateur.

En gros il faut avoir de bonnes bases en couture&coupe,histoire de la Mode et de l'art. :)

7. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je n'ai pas forcément adoré son look mais elle est super mignonne et rigolote sans en faire des caisses donc j'étais à fond dedans du début à la fin !

8. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

C'est super méga perturbant parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais IMPOSSIBLE de m'en souvenir, ça va m'empêcher de dormir. Elle vient du même coin que moi et elle a fait des études de costumière comme ma meilleure amie qui vient aussi de ce même coin, du coup ça doit être forcément de là, c'est trop perturbant.

9. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

J'adore !

10. hekima

hekima
    Expand Collapse

J'aime bien la fille et j'aime bien ses habits!

11. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

"Au-delà du vernis à ongles" j'adore !! Sinon j'aime beaucoup ton style Mélococo :)

12. Melococo

Melococo
    Expand Collapse

Cherubin je vais te décevoir : je n'ai aucune formation officielle pour exercer mon travail. J'ai eu la chance de commencer en étant assistante styliste pour une émission de relooking connue sur M6 et c'est comme ça que j'ai appris !
    Depuis je travaille beaucoup avec les ptits rigolos de l'internet : 10MAP, La Question de La Fin et Groom Service sur Canal+ et plus récemment avec le Studio Bagel :o)

Chargement...