Street Style / rencontre à La Ciotat ce we avec Flo et Fab

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Fab, le 3 juin 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hey hey !

On sera avec Flo à La Ciotat ce samedi / dimanche pour le Rip Curl Girls Tour, dont madmoiZelle est complètement partenaire :) ... et on se disait que ça serait bien d'organiser une petite session Street Style pour les Marseillaises qui ont envie de se faire shooter / une petite "rencontre" pour celles qui veulent juste venir faire un coucou !

On sera sur l'esplanade de Langlois, vous suivez les panneaux de la compét, vous devriez nous trouver en train de faire les marioles sur la plage.

On a des interviews prévues entre 15h et 16h30 le samedi aprèm, on peut peut-être se caler un créneau d'une heure ou deux après ça pour se faire un p'tit shooting / la bise / se voir en vrai etc etc :)

N'hésitez pas !

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Moi moi moi je viendrai! *** Cris hystériques de joie*** Par contre pour tous les détails est ce qu'on peut en parler par message sur facebook? Parce qu'en ce moment j'ai pas de pc, et accéder au site avec mon téléphone c'est une grosse grosse galère... (d'ailleurs ça releve du miracle que je sois arivée a poster) Enfin si c'est possible, sur fb je suis Joy Pialat.
    Sinon un street style dans le sud c'est trop la claaaaasse!

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

si t'es là dimanche, genre début d'aprèm, c'est jouable aussi :)

4. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

oh nooon c'est juste pas possible, pile le week end où je suis pas là.... vous restez juqu'à quand exactement ?

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Dimanche, 16-17h :)

6. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pareil! J'aurai pas fait de street style mais je serai bien venu faire un petit coucou pour voir Fab & Flo et d'autre madmoizelle pour de vrai mais bon ce sera pour une prochaine fois. (j'entends par la que j'espère que vous reviendrai)

7. Dee.

Dee.
    Expand Collapse
    A.E.I.O.U.Y

Oh c'est cool que vous veniez nous voir :)
    Je crois pas que je pourrais venir mais vous savoir pas loin de moi ça me fait chaud au coeur :)
    hihi

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Up ! Encore des intéressées ? :)

9. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh non... :sad: J'ai encore un partiel la semaine prochaine!

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.