Street Style (rétro) - Theremina, 23 ans

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 30 août 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Whauh, c'est trés joli j'aime beaucop et on a exactement le meme parapluie!:smile:

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est peut-être bête comme remarque mais je trouve que tu as un physique, un visage, une élocution élégante. Je pense que c'est plus qu'un look, les mêmes habits sur une autre personne ne rendraient pas aussi chouette.

Il y a vraiment une cohérence entre la personne et le look, ce qu'on ne peut pas voir dans un dressing.

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je trouve aussi... tu fais très "grande dame".

5. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

J'allais dire exactement la même chose qu'Enesque : ça ne fait pas décalé, au contraire.
    Mention spéciale aux collants couture et aux chaussures.

// edit : je trouve ça particulièrement audacieux et limite héroïque d'assumer le look qu'on aime, d'être à l'aise avec une image finalement différente de toutes les filles.

6. binnie

binnie
    Expand Collapse

j'adore sa façon de s'exprimer, c'est très reposant.
    elle est très élégante et agréable à regarder, j'adore les chaussures qu'elle porte.
    toutefois je trouve qu'elle se vieillit pas mal en se stylant comme ça ... c'est domage je trouve : elle pourrait être stylée de la même manière tout en n'effaçant pas ses 23 ans :)
    peut-être est-ce le total look noir qui provoque ça, les fringues sont belles et classieuses mais perso si je voulais me looker comme ça je déclinerais un peu plus de couleurs, ou du moins quelquechose de plus clair...

7. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Quelle élégance!Ce n'est pas du tout le style de fringue que je porte mais, j'aime d'autant plus.En plus Theremina est très agréable à écouter.
    J'aime beaucoup ce street style, bravo Fab.

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

+15
    J'aime beaucoup ce street style. Très élégante oui.

(J'imagine même qu'elle se "parfume" à l'aide des vaporisateurs anciens)
    (Et je l'envie sur la "sélection naturelle" qu'opère son look)

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Content que ça vous plaise. C'est sans doute l'un des Street Style les plus réussis, je trouve :]

10. Theremina

Theremina
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Merci beaucoup Enesque, c'est vraiment un merveilleux compliment que tu me fais là ! Idem pour les commentaires sur mon élocution, j'avais un peu peur du résultat que ça pouvait donner à l'enregistrement, me voilà donc soulagée !

Pr Bobby Freckles : Comme je le disais, assumer un décalage qui nous plaît peut être une vraie façon de prendre de l'assurance en soi. Paradoxalement, peut-être...

binnie : Je mets aussi des couleurs, hein ;) Pas cette fois-là, c'est tout !

11. neiley

neiley
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

le style s'accorde tres bien avec la personne; dans la maniere d'accorder les vetements ,de s'exprimer etc...
    bref j'aime beaucoup ce street style.:clap:

12. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Eh bien, tu ne perds pas de temps, mais voilà une interview fort réussie :clap:

Chargement...