Street Style - Sabrina, bénévole chez "Les P'tits Cracks"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 1 mars 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Mouais. Je trouve son travail avec l'association admirable. Mais d'un point de vue fashion ça casse pas trois pattes à un canard. Je suis déçue car le plus beau ce sont ses bijoux dont on ne sais finalement presque rien :erf:

3. Isaguruma

Isaguruma
    Expand Collapse

Un énorme bravo pour l'association que vous défendez Sabrina ! Je suis allée sur la e-boutique et je pense effectuer quelques achats pour mes ados, de plus c'est pour une bonne cause !!!! Votre sourire est communicatif, ne le perdez pas !!! Contrairement au commentaire précédent, j'adore votre style. Vous alliez le style sportwear et la féminité sans être vulgaire, ce qui n'est pas chose si facile de nos jours... J'adore également vos bijoux !!! Auriez-vous un lien ou une adresse pour votre maquillage que je trouve tellement naturel et frais?

4. Sabrina P'tit Crack

Sabrina P'tit Crack
    Expand Collapse
    Http://boutique.lesptitscracks.eu

Cher Patrick
    Désolée de ne pas être à votre hauteur
    Après je dirai chacun son style et puis j'ai déjà une jambe en moins il ne faudrait pas continuer a casser des pattes tout de même

Chère isaguruma voici le lien du site Melkior http://www.melkiorprofessional.fr

Justine DSB et Isaguruma ont BigUpé.
  5. Isaguruma

Isaguruma
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour le lien Sabrina :)

6. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Chouette street style! J'aime le style de la madmoizelle et son sourire aussi!

7. Isaguruma

Isaguruma
    Expand Collapse

Repose en paix Sabrina :innocent:<3

Chargement...