Street Style - Sandra, cousine québécoise international girl

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 février 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. kami-kamie

kami-kamie
    Expand Collapse
    J'utilise des mots compliqués dont j'ignore le sens. Guest

Petite question: j'ai été mobilisée en décembre dernier pour partager à une street style vidéo, cependant je n'ai toujours pas été "publiée" et ce malgré un message affirmant il y a peut être un mois de cela, que ce serait fait d'ici une à deux semaines. Peut être pourrais-je avoir un semblant d'explication ?

3. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Ah trop bien ce street style. Sandra est totalement pétillante ! j'ai beaucoup rigolé derrière mon écran :) merci

4. Junes93

Junes93
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ouh quelle énergie ! Je veux bien savoir c'qu'elle prend le matin haha sinon très jolie street style, j'aime beaucoup le sac !

5. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

Je propose un moratoire sur le terme "cousine québécoise/ cousin québécois" :facepalm:

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Han l'accent québecois :jv: Elle est dynamique c'est agréable :happy: et j'aime bien l'idée des touches de couleur vive (même si je suis pas spécialement fan de ses bottes et de son écharpe) !

#6 Pantoufle, 17 février 2013
    Dernière édition: 17 février 2013
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah j'ai dit une connerie ? Parce qu'elle m'a pas repris :)

8. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Sa bague et son chemisier :dowant:
    Cette fille est trop top :jv: Et j'adore l'accent canadien alors  j'approuve totalement ce street-style :cretin:

9. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

À la base le mot cousin/cousine n'est pas une insulte ou un truc négatif, c'est jusque en tant que québécoise, ça en devient irritant d'entendre cette expression à tout bout de champs de la part des français. Je la trouve un peu réductrice, c'est tout. Je me doute bien qu'il n'y pas une once de méchanceté quand elle est utilisée sur Madmoizelle, mais c'est juste peu énervant.
    Donc non tu n'as pas fait de connerie, c'est juste moi qui est un peu chiante :cretin:

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'adore sa chemise, les petits détails sont superbes ! J'aime beaucoup quand les filles des Street Style montrent des vêtements achetés dans d'autres pays ou des boutiques qu'on ne connaît pas, ça fait un petit aperçu de la mode "ailleurs" qu'on ne trouve pas facilement d'habitude. Et le foulard Vuitton écrit à l'envers :XD: C'est beau. Dans un marché près de chez moi j'ai pas mal de contrefaçons "fail" de ce genre, c'est toujours marrant à voir.
    J'ai souri pendant toute la vidéo, je sais que c'est un peu cliché de focaliser sur l'accent québécois mais je l'adore, je trouve ça hyper chaleureux. Et avec son comportement tout funky ça ne fait qu'ajouter au plaisir de regarder la vidéo !

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oups j'avais pas vu ton message : en fait, je t'ai pas oubliée, c'est juste que j'avais pas tes fichiers sous la main au moment de faire du montage donc j'ai mis celui de Sandra en priorité :) 
    Tu arrives la semaine prochaine, promis !

12. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Il fait -15 et la meuf n'a pas de PULL.

Mais sinon euh, elle est complètement folle :yawn:

Chargement...