Street Style — Soraya

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 novembre 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Quoi quoi quoi ? :halp: Un Forever 21 bientôt à Lille ?
    OU ? QUAND ? :halp::halp::halp::halp:

Dis @Fab, tu fais quelques street styles directement sur Lille ou il faut venir te voir à Paris ? :fleur:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je le faisais quand nos bureaux étaient là-bas, mais c'est un peu compliqué maintenant, faut que je balade tout le matos et j'y reste très peu la semaine. Mais on peut éventuellement s'arranger un lundi :) Envoie un mail à lea@madmoizelle.com :)

4. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Elle a l'air toute timiiiide ! :d

Et je suis d'accord, Camaïeu a une image de "magasin de vieilles" (genre 1.2.3 ou Armand Thiery) chez beaucoup de monde alors que pas du tout ! Ils font de très jolies choses de bonne qualité et les prix sont très accessibles.
    Peut-être que ça vient de ce qu'ils faisaient avant, je sais pas trop :hesite:.

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Oh Soraya, tu as l'air toute douce et gentille, ce street-style sent tellement l'amour et la simplicité :jv:
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite :fleur:

6. SorayaBay

SorayaBay
    Expand Collapse
    [FONT=Verdana]Passionnée de mode / Humoriste Blogueuse - Facebookeuse - Instagrameuse - Twitteuse[/FONT]

C'est une SIx :)

Xenophilius Lovegood a BigUpé ce message
  7. SorayaBay

SorayaBay
    Expand Collapse
    [FONT=Verdana]Passionnée de mode / Humoriste Blogueuse - Facebookeuse - Instagrameuse - Twitteuse[/FONT]

MERCIIII beaucoup beaucoup !!!!! :jv::jv::jv:
    Ton message me touche énormément !! :)

Juda Bricot et Léona B. ont BigUpé.
  8. anissaa

anissaa
    Expand Collapse

Plutôt sympa cette Madmoizelle, mais dis donc qu'est ce que les street style sont fades en ce moment... A croire que l'hiver ne rime qu'avec des couleurs sombres ! Je rêve d'un peu de fantaisie et de couleur plutôt que des looks passe-partout et surtout très simple. C'est sur qu'on ne peut qu'aimer puisqu'il n'y a aucun risque. Je suis pas sûre que ça vaille le coup de descendre de Lille pour nous montrer ce look là ! Heureusement que les accessoires sont là pour rehausser un petit peu le tout, même si c'est un peu encombré entre le gros collier, les boucles et tous les bracelets.
    (Ca doit être un peu compliqué de monter sur scène tant elle a l'air timide...)

9. SorayaBay

SorayaBay
    Expand Collapse

Etre sur scène et être face à une caméra sont deux choses différentes ;)

Kafkanorexia a BigUpé ce message
  10. SorayaBay

SorayaBay
    Expand Collapse

Mercii !! :)

11. anissaa

anissaa
    Expand Collapse

On s'adresse à un public dans les deux cas... Comment être à l'aise sur scène et ne pas l'être face à une caméra? Dédoublement de la personnalité ?

12. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@anissaa Pour avoir fait les deux, je peux te dire que c'est clairement pas la même chose ! Et j'ai connu des gens excellents devant une caméra mais qui perdaient leurs moyens devant des "vrais" gens (raisonnement : finalement devant une caméra, t'es tout seul) et d'autres qui étaient géniaux sur scène mais perdaient leurs moyens devant une caméra (raisonnement : pas de réaction directe pour rebondir, omg combien de personnes vont voir ça ? etc etc...)

Black Phillip, Juda Bricot et Kafkanorexia ont BigUpé ce message.
Chargement...