Street Style spécial bijoux avec Andy Raconte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 13 mai 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Lilou_Isis

Lilou_Isis
    Expand Collapse

Un très beau Street style et quelle jolie madmoizelle ! On aime toujours autant.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

rolala... la vidéo était plutôt sympa, mais tout le long... j'ai focalisé... sur ses dents...

"cette fille a les dents trop blanches" :goth:

"cette fille a les dents....

4. aymie

aymie
    Expand Collapse
    bulle

Fab, je suis sure que tu as oublié de faire les mecs de la bande:
    - Aziatomik
    - jigmé des clichés de jigmé
    - pat et jerem
    - ...

Bon en même temps je suis pas trop sure que ça soit leur truc à eux de faire des street-style.

Mais n'empêche tu pourrais tester de faire un "street-style peignoir" avec Jigmé :jv: ça pourrait être sympa.

Sinon elle est toute choupie la grande Andy :)

5. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Ces bijoux sont vraiment beaux,j'achète généralement mes bijoux sur etsy,mais je m'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur ebay.
    Merci pour ce streetstyle:top:

6. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Un peu dommage de ne pas avoir fait un street style "classique" car même si elle n'a rien acheté depuis 2011, ça reste son style et ça peut être cool. J'ai un peu pris la moitié de la vidéo pour de la pub.
    Pourquoi pas faire une petite interview si le personnage est intéressant mais dans une autre rubrique, gardons les streetstyles pour streetstyler s'il vous plait :fleur:

7. Alina_

Alina_
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse dire que l'on n'aime pas la mode alors que l'on fait un Street Style et que l'on a fait plusieurs années de mannequinat, je ne comprend pas. Je trouve que c'est un peu pour le principe de renier le "côté obscur de la force".
    M'enfin, ce ne sont que mes petites pensées...

8. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Tout à fait d'accord, j'ai l'impression que la rubrique street style sert plus à faire de la pub quautre chose ces dernieres semaines.... On veut du look !!!!
    :coiffe:

9. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Petit "streetstyle"(ou plutôt mini-interview) sympa.
    En revanche, pareil, je comprends qu'il y a plus de volontaires qui veulent en même temps faire leur pub, mais je préfère encore un street style d'une "girl next door" qui parle vraiment de ses vêtements, si possible avec des bons plans

10. guesswhat13

guesswhat13
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mise à part la pub de ses vidéos qui prend la moitié du street style... Je n'ai pas du tout adhéré à ses bijoux ! Du vu et revu... Et le sac n'en parlons pas. Mais je respecte ses goûts.

Et entre nous les filles... Elle est canon ! ;)

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

À toutes : vous avez raison, c'est ma faute en fait. Je pensais qu'Andy serait ok pour causer de ses fringues, mais elle m'a dit sur le tournage qu'elle était pas dingue de mode... ça m'apprendra à poser clairement la question. Ceci dit, au-delà de l'aspect look, je trouve que la vidéo n'est pas dénuée d'intérêt, au contraire.

(mais je suis d'accord, on va remettre du style dans les Street Style très vite :))

12. Linouwou

Linouwou
    Expand Collapse

J'ai découvert les vidéos d'Andy il y a deux trois mois et c'est vraiment sympa. Oui elle aborde des sujets de filles, mais toujours avec humour, ce qui rend les vidéos très cool à regarder.

Et voir son vernis sur cette vidéo me donne (enfin) envie d'essayer l'effet craquelé (si c'est bien ça ?).
    C'est en effet dommage qu'il n'y a plus de look dans ce street like, mais connaissant le site, ça va vite revenir !

Je conseille vraiment aux Mad'z d'aller voir les vidéos d'Andy Raconte :)

Chargement...