Street Style & Street Tattoos — Elsa, étudiante en événementiel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 4 mars 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

"je porte un short en simili cuir. Je pense que toutes les madmoizelles en ont au moins un dans leur dressing"
    Wait. C'est une blague ? C'est de l'ironie ? Non parce que je suis perdue là ! Encore un jean j'aurais compris mais un short en faux cuir.............

Sinon, le renouveau et la résurrection.. Pour moi c'est plus le phénix que l'hirondelle, non ? Je ne connaissais pas cette symbolique pour l’hirondelle :erf:

Et pour finir j'ai bien aimé son explication du tatouage de nuque ! (j'aime bieeeen les tatouages poussés ^^)

leaking_b, Poppy00, Subgirl et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

"Voilà".

Dommage, ça m'a un peu gâché la vidéo.
    Voilà.

leaking_b, Ahvana et littlerudy ont BigUpé ce message.
  4. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Ce sont des petits tics d'expression qui n'ont pas été coupés au montage, @LaManie n'a pas spécialement eu le temps avec toutes les vidéos qu'on sort en ce moment (2 à 3 par jour) :), mais on fait attention pour les prochaines.

5. elyana

elyana
    Expand Collapse
    Après, j'arrête.

Tu es trop jolie ! :puppyeyes:
    Hyper bien habillée et tatouée, avec une chouette couleur et coupe de cheveux :loveeyes: Top !

leaking_b a BigUpé ce message
  6. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

En fait l'hirondelle était traditionnellement un symbole de retour aux origines/à sa terre pour les marins, car il parait que c'est le premier oiseau qui annonçait les cotes. c'est peut être ce que Elsa à voulu dire..
    C'est également le symbole de la fidélité et de la persévérance.

7. Subgirl

Subgirl
    Expand Collapse
    Trottiner au soleil en écoutant les Ramones :rockon:

@-Popi- il me semblait aussi que l'hirondelle représentait la liberté, le bonheur, la fécondité, l'enthousiasme, la chance, la fidélité, la loyauté, la pureté et l'endurance (en fonction des cultures et des représentations, sachant que dans la culture Old school par exemple une hirondelle représentée de couleur noire est signe de malchance, il me semble)
    M'enfin je crois que les hirondelles reviennent au printemps, alors peut-être qu'on peut y voir du renouveau :)

Sinon joli short même si moi non plus je n'ai pas de short en simili dans mon dressing !

8. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Pour la signification old school de l'Hirondelle je vous conseille de regarder tattoo by Tété (au moins le début) :

Après je pense que chacun met sa signification aussi... elle l'a fait pour Ses raisons... On adhère ou pas, comme on trouve ça beau ou pas...

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Cette jeune femme est charmante mais j'ai eu un peu de mal avec la description du futur tatouage sur l'avant-bras : un diamant parce que les femmes sont "des diamants bruts" et en rouge "pour le côté passionnel". Je ne juge ni ses choix ni ses gouts, mais ces propos ne sont pas un peu clichés ? :shifty:

Ahvana a BigUpé ce message
  10. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

11. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Je crois que je ne peux plus voir d'hirondelles sans penser au tramway de ma ville
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :lol:

Poppy00 et shae661 ont BigUpé.
Chargement...