Street Style vidéo - Camille, 24 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 mars 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Trop drôle, je m'appelle Camille et j'ai exactement la même robe que cette fille! C'est quand même une drôle de coïncidence!

3. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Très belle miss incognito ! En fait, t'es en 'vrai' comme j'imaginais dans ma tête :fleur:

4. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'adore les vêtements!! La robe, la veste!! :heartbeat:

5. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

T'es toute mignonne ! :heartbeat:

6. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Ahhhh la super surprise! En tout cas, t'es toute choute, et cet accent, c'est adorable (oui, je suis niaise dès le matin, mais c'est toujours marrant de voir en street style des madmoizelles qu'on lit depuis longtemps).
    Sinon, pour revenir au sujet quand même, j'aime bien la tenue dans l'ensemble même si y'a que du noir.

7. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Je vais répéter ce qu'a déjà parfaitement dit Julina. mais tu as l'air adorable, tu as trop la classe, j'adore ta voix et ton accent chantant (cliché du matin pas chagrin) ! La journée commence bien. :fleur: :fleur:

Ah et j'adore l'expression "baise-en-ville", ça change de l' "oversize bag" qui m'écorche yeux et oreilles !

8. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

T'est trop mimi. J'adore ta bague avec le carré noir (et ton accent aussi).

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh j'aime beaucoup :). Les chaussures, la tenue et les bagues. Et évidemment la MadmoiZelle ;).
    J'ai un peu de mal avec les Street Style parce que généralement, je trouve que les nanas ont beaucoup étudié leur tenue pour un résultat parfois très particulier. Mais là, j'aime beaucoup, c'est sobre et élégant, et surtout sans prise de tête (bon aussi bien, tu as étudié cette tenue pendant des heures mais le résultat est naturel). Après, c'est vrai que ça correspond à mes goûts donc ça doit jouer.

Le Big-Up à Elfamélie c'est pour le baise-en-ville.

10. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je me sens hyper frustrée parce que je ne sais pas qui est la mad' en question. Street style bien sympa sinon.

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pareil! Me souviens d'une Mad qui avait parlé de faire un street-style une fois sur "Là maintenant tout de suite" mais j'pense pas que ce soit elle vu qu'apparemment ça doit rester secret :) Mais bon, Avignon quoi! Y a pas 36 Mad à Avignon! :P Flûte, ça m'énerve de pas avoir de tête à ce point là.

Et sinon, j'ai les mêmes chaussures et collants. C'est trop noir pour moi par contre!
    La robe est très jolie. Et je suis d'accord pour Mickey. :)

12. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

un peu sur la défensive

mais très jolie :)

Chargement...