Street Style vidéo - Clotilde (We Are Enfant Terrible)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 28 juin 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Les street style vidéos m'avaient manqué ! Quand j'ai commencé à suivre Madmoizelle c'était en grande partie pour eux d'ailleurs.
    Je ne connaissais pas son groupe, ça à l'air sympa d'après l'extrait. Pour en revenir à ses vêtements, j'aime beaucoup à l'exception des ces chaussures, parce que j'ai toujours eu du mal avec les imprimés panthères et autres. Mais l'ensemble lui va bien.

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore, elle est parfaite, c'est typiquement le genre de style que j'affectionne, c'est beau, classe, y a juste ce qu'il faut en accessoires/couleurs/formes sans que ça fasse caricaturale. Y a rien à dire : j'aime absolument TOUT ce qu'elle porte. Le perf', le teeshirt, la jupe, les chaussures, le sac, les bijoux : tout va parfaitement bien ensemble. En plus, elle est simple, naturelle, elle n'en fait pas des tonnes. Streetstyle sans aucune fausse note, je crois que c'est mon préféré parmi tous les streetstyles vidéo. Elle est tellement bien que ça m'a donné envie d'écouter le groupe que je ne connaissais que de nom.

4. Pause Café

Pause Café
    Expand Collapse
    De Charybde en Scylla.

Elle a l'air vraiment cool, et j'aime beaucoup son style !

5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Rue de la Clef rules ! :queen:
    Je l'aime bien :d Je veux sa jupe et ses boucles d'oreilles ! >_<"
    Non , au fait , je veux l'épouser ... *_*

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Elle a gagné mon coeur quand elle a dit qu'elle avait une Nintendo DS et qu'elle jouait à Mario Kart :cupidon:

Puis j'adore son style, de la veste, à la jupe, aux tatouages et aux bijoux. Le tee shirt, je le trouve banale mais bon, l'effet est cool; Bon par contre, je suis pas une fana de talons (il me faut un coup de coeur intersidéral qui n'arrive qu'une fois toute les 14 lunes...) donc les chaussures bof... Même si j'aime l'imprimé panthère.

J'ai pas particulièrement été subjugué par l'extrait de son clip, par contre, mais juste parcequ'elle utilise des sons game boy (et viens de raviver en 3sec mon envie d'en ravoir une, ainsi que tous mes vieux jeux), j'écouterais d'autres de leurs musique.

Puis qu'elle est est mignonne; J'adhère!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup sa tenue (la jupe n'est pas trop mon style par contre) , j'aime ses boucles d'oreilles , a t-elle mentionné la marque ? Grâce à sa bague éclair , je vais faire un petit tour Rue de la Clé :d

8. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Magnifique! Tout est super bien proportionné, bien coupé...
    Je veux son perf!
    <3

9. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Je la trouve super jolie, elle a un coté vraiment froid je trouve mais elle dégage beaucoup de classe.

10. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Mais pourquoi toutes les filles ont toujours un perf tout petit?
    Le mien est immense,pèse 15 kg et je me sens plus vieux motard que glamour dedans mais je l' <3 quand même d'un amour profond!
    (Ah et la ceinture fait "cling cling" aussi,discrétion assurée!)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ce street style, je n'aime pas les vêtements en soi mais sur elle, j'aime beaucoup.

12. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je n'ai pas trouvé ça super original parce que beaucoup de filles un peu branchées sont habillées comme elle en ce moment mais ça lui va bien, et elle est classe.

Chargement...