Street Style vidéo - Clotilde (We Are Enfant Terrible)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Les street style vidéos m'avaient manqué ! Quand j'ai commencé à suivre Madmoizelle c'était en grande partie pour eux d'ailleurs.
Je ne connaissais pas son groupe, ça à l'air sympa d'après l'extrait. Pour en revenir à ses vêtements, j'aime beaucoup à l'exception des ces chaussures, parce que j'ai toujours eu du mal avec les imprimés panthères et autres. Mais l'ensemble lui va bien.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'adore, elle est parfaite, c'est typiquement le genre de style que j'affectionne, c'est beau, classe, y a juste ce qu'il faut en accessoires/couleurs/formes sans que ça fasse caricaturale. Y a rien à dire : j'aime absolument TOUT ce qu'elle porte. Le perf', le teeshirt, la jupe, les chaussures, le sac, les bijoux : tout va parfaitement bien ensemble. En plus, elle est simple, naturelle, elle n'en fait pas des tonnes. Streetstyle sans aucune fausse note, je crois que c'est mon préféré parmi tous les streetstyles vidéo. Elle est tellement bien que ça m'a donné envie d'écouter le groupe que je ne connaissais que de nom.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Elle a gagné mon coeur quand elle a dit qu'elle avait une Nintendo DS et qu'elle jouait à Mario Kart :cupidon:

Puis j'adore son style, de la veste, à la jupe, aux tatouages et aux bijoux. Le tee shirt, je le trouve banale mais bon, l'effet est cool; Bon par contre, je suis pas une fana de talons (il me faut un coup de coeur intersidéral qui n'arrive qu'une fois toute les 14 lunes...) donc les chaussures bof... Même si j'aime l'imprimé panthère.

J'ai pas particulièrement été subjugué par l'extrait de son clip, par contre, mais juste parcequ'elle utilise des sons game boy (et viens de raviver en 3sec mon envie d'en ravoir une, ainsi que tous mes vieux jeux), j'écouterais d'autres de leurs musique.

Puis qu'elle est est mignonne; J'adhère!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup sa tenue (la jupe n'est pas trop mon style par contre) , j'aime ses boucles d'oreilles , a t-elle mentionné la marque ? Grâce à sa bague éclair , je vais faire un petit tour Rue de la Clé :d
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Mais pourquoi toutes les filles ont toujours un perf tout petit?
Le mien est immense,pèse 15 kg et je me sens plus vieux motard que glamour dedans mais je l' <3 quand même d'un amour profond!
(Ah et la ceinture fait "cling cling" aussi,discrétion assurée!)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup ce street style, je n'aime pas les vêtements en soi mais sur elle, j'aime beaucoup.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Je n'ai pas trouvé ça super original parce que beaucoup de filles un peu branchées sont habillées comme elle en ce moment mais ça lui va bien, et elle est classe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas trop trop le rouge et le noir ensemble (évitelablagueévitelablagueévitelablague) mais sur elle c'est joli, et puis elle à l'air cool!
Par contre, "We Are Enfant Terrible" c'est un peu un nom de groupe de la mort qui tue trop bien. :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes