Street Style vidéo — Lucie la londonienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 25 avril 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Oblomovchtchina

Oblomovchtchina
    Expand Collapse
    I want to stop philosophizing, but I Kant

3. Lou56

Lou56
    Expand Collapse
    Ambiance praguoise

Elle habite à Londres, elle a des super fringues, elle fait des vidéos en anglais avec un perfect british accent, et elle n'a que 17 ans.
    Je suis trop JALOUSE :stare:

4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Je te rejoins :sad:
    Comment ca se fait qu'elle ait cet accent en seulement 6-8 mois?

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Mon Dieu elle ne fait pas du tout 17 ans ! :oo: (moi à 17 ans, je ressemblait à une serpillère haha)

Et sinon, je me disais l'autre jour que ce serait super sympa pour les street styles de les commencer en demandant aux Madz quelles sont leurs marques favorites/où elles s'habillent/quel est leur rapport à la mode ... (comme ça elles seraient obligées de révéler leurs moindres petits secrets :cretin:)

6. the caged bird.

the caged bird.
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Très joli street-style, pour une jeune fille adorable !

7. Lou56

Lou56
    Expand Collapse
    Ambiance praguoise

Elle a l'air de dire qu'elle est souvent allée en Angleterre, même avant d'y habiter, mais quand même ?! Je suis impressionnée. :oo:

8. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Je clique sur sa chaine, je vois "La fille aux soufflés", je me dit "serait-ce...", je clique sur la première vidéo, et je lis "whovian".

OH PUTAIN.

I love you.

9. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Je suis un peu moins enthousiaste que vous sur ce street style.
    La demoiselle est charmante, certes mais paraît mal à l'aise face à la caméra et aux questions, et même un peu maniérée, ce qui donne un rendu non-naturel.
    Cela s'explique aussi sans doute par son très jeune âge.

Ses vêtement sont jolis, mais pas extrêmement originaux, surtout de l'autre côté de la manche. C'est la tenue standard de l'étudiante ici.

Mais après tout, on s'en fiche, le principal c'est que ces vêtements lui vont bien et qu'ils lui plaisent. Je lui souhaite bon courage pour les auditions, et si je peux me permettre un conseil, c'est de prendre confiance en elle, de regarder plus assurément les gens parce qu'elle est mignonne et apparemment cultivée, donc il ne lui manque que cette assurance (qui viendra aussi avec le temps !)

10. lola_lola

lola_lola
    Expand Collapse

Sur l'appli j'ai le message "l'utilisateur a supprimé la vidéo", normal ?

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Un bug, qui est réparé :)

12. ana.ahah

ana.ahah
    Expand Collapse

Je suis bien d'accord, elle est mignonne mais a l'air tellement mal à l'aise (regard fuyant etc) que cette vidéo est moins agréable à regarder que les autres street styles.. dommage !

Chargement...