Street Style - Vii, 19 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 août 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style - Vii, 19 ans.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

J'aime beaucoup la tenue, moins les chaussures, qui me font penser à des méduses de plage,gros traumatisme de mon enfance. Ses bagues ont trop la classe, son sac aussi.
    C'est marrant, moi je trouve que la demoiselle a quand même un accent plutôt prononcé, elle a l'air sympathique, même si sa musique n'est pas ma tasse de thé ;).
    (Ah sinon Urban Outfitters yen a un peu partout dans le monde,pas uniquement en Angleterre ou aux USA...)

3. Cass0u

Cass0u
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Y'a un Urban Outfitter à Hambourg aussi, et c'est bien un col Claudine ;) Bien vu Fab !

4. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

J'la trouve trop chouette et pas seulement parce qu'elle parle super vite comme moi, en plus je l'avais même pas remarqué! Son style lui va super bien. Et comme je la comprends sur le rêve des vêtements que tu n'as pas!

5. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'adore ses fringues!
    Même si ma sainte horreur du simili me fait un peu "moins aimé" le sac,en tout cas tout cela est très harmonieux.

(Et j'kiffe la bague carapace de tortue aussi!)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ha mais je sais... je voulais dire que le plus proche de Paris était celui de Londres (si j'me trompe pas :))

7. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

J'aime beaucoup sa petite jupe et son sac, le haut et les chaussures moins.
    Et je trouve aussi qu'elle a un petit accent^^

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'adore ses fringues ça lui va vraiment bien et puis elle est magnifique et toute gentille :d

9. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle est trop mignonne, et son sourire est vraiment communicatif, elle donne la patate.
    J'aime bien sa tenue, ce n'est pas mon style, mais ça lui va bien et l'ensemble est harmonieux. J'ai beaucoup aimé regardé ce streetstyle en tout cas !

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oui c'est marrant, je trouve qu'elle a un accent parisien bourgeois avec un peu d'accent québecois sous-jacent.

Sa tenue est jolie même si ce n'est pas quelque chose que je porterai, la jupe à la limite même si c'est pas le gros coup de c?ur, mais le chemisier non (j'ai une aversion pour les trucs sans décolletés sur moi-même haha). Ses chaussures sont mignonnes mais c'est dommage qu'il y ait des "trous" (je trouve pas mes mots) qui rappellent effectivement les sandales méduses comme le dit Adawen. Et son sac est joli de loin mais moins de près où on voit les défauts. J'aime bien ses paires de lunettes de soleil !

Voilà, pas gros coup de c?ur mais elle est mignonne et sa tenue l'est aussi.

11. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

J'aime assez son style, à part peut-être le haut et les chaussures qui sont assez spéciales.
    Sinon la jupe j'adore même si j'aurais l'air complètement ridicule dedans et c'est bizarre mais ses lunettes je trouve qu'elles lui vont super bien alors qu'elles sont peu communes :O
    Pour finir, j'aime bien sa chanson mais je trouve que dans le clip elle a un air qui la rend hautaine et tout alors qu'en vrai elle a l'air super gentille !

12. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

Ahlala, mais vous vendez du rêve chez Madmoizelle !
    Un col claudine &#9829; + Un imprimé fraises &#9829; + Une jolie demoiselle vraiment adorable &#9829; + Des ballerines à noeuds &#9829;, que pourrais-je demander de plus ?
    Puis j'adore quand vous faites un street-style d'artistes. Comme ça on fait d'un pierre deux coups : on découvre de nouveaux artistes, puis on les connaît mieux grâce à leurs vêtements, puis en plus on peut pécho d'l'inspiration grâce à elles (ou eux). Bref, je vous laisse et je vais écouter la chanson de Vii !

Chargement...