Street Style - Vii, 19 ans

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@li' Surtout qu le 13e c'pas forcément le quartier le plus chic/bobo de Paris hein...

Sinon, j'aime beauuuucoup ce street style, la demoiselle est charismatique et elle me donne envie d'être sa pote ! J'aime bien sa façon de parler non-stop, je suis un peu comme ça alors ça me rassure :d (et par rapport à l'accent, je trouve pas que ce soit un accent parisien... mais en tout cas c'mignon).

J'aime bien sa tenue, moins les chaussures (mais c'est personnel, j'aime pas les chaussures plates). J'aurais pu porter ça mais avec quelque chose qui détonne, genre des chaussures extravagantes; et aussi avec un truc dans mes cheveux. Mais j'adore les cols claudine, et je vais faire à tour à Zara demain même si je doute retrouver cette adorable jupe !
Ses bagues sont géniales, j'aime bien les trucs qui brillent, et les bijoux avec une histoire derrière (même si c'est juste du harcelement d'une copine XD)

Bref, un de mes street style préféré !

Concernant sa musique, c'est pas mon style du tout, mais j'aime bien sa voix :)

(en espérant que pour les prochains, la critique soit tournée envers les fringues et non envers les filles. Je sais que c'est bien de biatcher mais j'pense pas que ce soit utile de nous en faire profiter)
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
Pour la jupe Zara les filles je veux pas vous démoraliser mais je doute que vous la trouviez encore, c'est l'ancienne collection et elle était en solde cet été (j'ai bossé chez zara pendant les vacances c'est pour ça que je vous dis ça) :erf:

Sinon il y a un urban outfitters a Anvers en belgique :) (le paradis ce magasin !)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime pas du tout sa chanson déjà. Par contre j'adore sa jupe, j'étais à deux doigts de l'acheter il y a peu. Pour le col claudine ça me plait pas trop mais ça va avec le tout sauf que c'est un peu trop 1e degré pour moi. En tous cas elle est jolie et ses dents sont sublimes !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Elle est trop mimi, très jolie et trop marrante. Elle a un chouette style un peu candy et en plus, elle chante bien !
J'ai adoré. <3

Fab : bravo pour le col claudine :).
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je trouve cela réellement malvenue de la part de certaines Madz de critiquer soit :
-la possible appartenance de Vii à une classe sociale
-la voix de Vii/ son accent

Non sérieusement, je reste pantoise face à cela. Critiquer les vêtements, OK, mais critiquer la personne en elle-même... Je ne suis pas une donneuse de leçon, mais si cela continue, j'ai pas envie que Fab se dise "Bon, mieux faut tout ARRÊTER" (alors que j'aime les street style moi :shifty: ) Ou que des personnes qui viennent de la classe critiquée ce-dessus se disent "Non, j'ai trop peur des critiques contre ma personne alors je fais pas de street style". Dès qu'on parle "argent" sur Madmoizelle, cela part en cacahouète.

J'aurai bien voulu faire un street style un de ses jours, mais ça donne pas très envie au final :yawn:


[Fin du HS :cretin: ]
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je crois que je suis tombée amoureuse de cette fille !

Elle est trop cool, trop bien fringuée, rigolote, super belle, j'adooore sa jupe, et elle aime Hello Kitty.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
charlotte waldorf;2505597 a dit :
Sinon il y a un urban outfitters a Anvers en belgique :) (le paradis ce magasin !)

Ai-je bien vu? Dans ce cas, hallelujah! Merci merci merci :worthy:
:cretin:

Pour ce qui est du street style, j'adore le chemisier! Moins la jupe... mais l'ensemble est chouette.
J'adore la bonne humeur que Vii dégage, même si ça vire parfois au kitsch, mais on doit pas s'ennuyer avec elle! Elle a un sourire magnifique je trouve.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Je vais faire un commentaire un peu inutile mais je trouve qu'elle a de très belles dents :Puppyeyes enfin, un joli sourire quoi. Le style lui va bien, mais je n'aime pas trop, plutôt, je ne me vois pas habillée comme ça.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Pas vraiment fan de la tenue, qui verse un peu trop dans le côté "propret" à mon goût. Néanmoins la jupe n'est pas mal, très féminine, les motifs originaux, mais bien trop courte à mon goût. Quant aux chaussures... je n'accroche pas du tout.

Pour ce qui est de la chanson, puisqu'on a eu droit à un extrait, je dirai seulement que ce n'est pas le genre de musique qui me viendrait à l'idée d'écouter.
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de mettre un extrait de sa chanson à la fin parce que moi perso j'ai pas aimé du tout. Je trouve que chanter à 19 ans "mon copain m'aime pas" (uniquement pour parler des paroles hein, j'aime pas le son non plus ceci étant), ça fait un peu Priscillia en fait et du coup j'ai stoppé la vidéo, ça m'a lourdé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes