Street Style - Vii, 19 ans

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je voulais juste inviter toutes les filles qui bitchent (pas sur les fringues, bien sûr, mais sur la façon dont elle parle, sa façon d'être etc) à passer devant une caméra et un chauve pour parler de ses fringues, ne serait-ce que pour tenter l'expérience et voir comment ça fait.

Ca tombe bien, je compte en relancer un / semaine dès là tout de suite, donc je cherche des candidates, faites-moi signe si vous souhaitez le faire ! :)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Fab;2512716 a dit :
Je voulais juste inviter toutes les filles qui bitchent (pas sur les fringues, bien sûr, mais sur la façon dont elle parle, sa façon d'être etc) à passer devant une caméra et un chauve pour parler de ses fringues, ne serait-ce que pour tenter l'expérience et voir comment ça fait.

Ca tombe bien, je compte en relancer un / semaine dès là tout de suite, donc je cherche des candidates, faites-moi signe si vous souhaitez le faire ! :)

On a le droit de te faire signe même si on biatche pas?
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
CeNedra;2513507 a dit :
Certains commentaires me font vraiment rire (jaune)...

Elle a les dents "trop blanches"? Ah ben oui Vii, va t'encrasser un peu les ratiches merde, fais un effort quoi!

Elle fait "trop lisse", elle a un accent "snob"? Il faut obligatoirement être sappée comme l'antéchrist et sortir 5 blagues de cul à la minute pour faire un streetstyle?

Ca sent un peu la jalousie, ou en tout cas ça y ressemble...
J'estime que quand on fait une video de ce type, on s'attend à être critiquée sur son look, pas sa façon de prononcer les mots, son niveau social ou la couleur de son sourire... Ca me fait penser au streetstyle masculin où les filles étaient là à disserter sur "est-il beau ou pas?". C'est pas la question, je crois...

Je n'ai fait aucune remarque du genre sur la demoiselle (c'est juste la musique qui m'a saoulé en fait) mais je tenais quand même à dire que voir de la jalousie partout, au bout d'un moment c'est franchement lourd. On ne peut pas dire qu'une nana ne nous plaît pas sans être taxée de jalousie. Bon là d'accord, le sujet n'est pas là, sans parler du Streetstyle j'aurais eu la même réaction pour n'importe quel autre article, c'est juste que je trouve ça vraiment facile comme excuse le "c'est de la jalousie" ; ça empêche de se remettre en question en fait. Si je me contentais de me dire chaque fois que je reçois une critique "pfft c'est une jalouse", je pense que jamais je n'aurais évolué quoi... (et je ne parle pas du plan vestimentaire forcément hein, même si ça dérive de là).

Enfin, je fais un gros HS là j'en ai conscience.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
-LRDM-;2503921 a dit :
J'ai la même jupe !!!! Mais j'ai pas la même classe :raie:

Moi aussi j'ai la même mais probablement en deux tailles de plus que la demoiselle :cretin: (de toute façon à chaque fois que je vois une fille porter une fringue que j'ai aussi, je trouve systématiquement que l'autre la porte mieux)
D'ailleurs cette jupe m'a valu un "Kiiiiitsch" d'un mec qui passait à côté (ça se voulait discret mais j'ai entendu - et je m'en fous, j'aime le kitsch et j'assume :vex: )
(on s'en fout ? oui je crois)

En dehors de la jupe que j'adore forcément, j'aime bien les ballerines mais je ne suis pas fan du chemisier, comme Lavana j'aime pas les hauts "serrés" et la matière à la vue ne me plaît pas du tout. Mais sinon je trouve que c'est bien assorti. Comme l'a dit une autre Madz je trouve juste que le haut fait vide, il manque un petit sautoir pour animer tout ça.
 
23 Mars 2008
29
11
2 154
Toulouse
choupette38;2504998 a dit :
C'est très français d'être bobo et de critiquer la "bourgeoisie", ainsi que d'avoir un tas de préjugés sur cette classe, étonnant de la part de gens qui se disent "ouverts d'esprit".
Je vois pas pourquoi cette agressivité envers cette fille que tu ne connais pas, de la jalousie peut-être?
Elle est naturelle, souriante, et au vu de la marque de ses fringues, je vois pas d'où vient l'allusion à une gamine pourrie gâtée. Dommage que les gens se sentent obligés de se répandre en critiques négatives alors qu'ils peuvent tout aussi bien passer leur chemin.

Entièrement d'accord avec toi - et d'autres aussi - on se demande pourquoi et en quoi ça dérange que cette fille soit éventuellement une "bourgeoise" (et encore : pourquoi ça serait dérangeant?)
Tu as raison : c'est très français et dénote de la jalousie ! Je doute que, si elles avaient l'occasion d'avoir des thunes, certaines crachent dessus !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Fab;2512716 a dit :
Je voulais juste inviter toutes les filles qui bitchent (pas sur les fringues, bien sûr, mais sur la façon dont elle parle, sa façon d'être etc) à passer devant une caméra et un chauve pour parler de ses fringues, ne serait-ce que pour tenter l'expérience et voir comment ça fait.

Ca tombe bien, je compte en relancer un / semaine dès là tout de suite, donc je cherche des candidates, faites-moi signe si vous souhaitez le faire ! :)

Et il faut toujours venir au chauve, où le chauve ira à nous ? :d

(ouiiiii je sais, j'en ai déjà fait un, mais bon, j'suis pas contre en refaire, moi j'ai trouvé ça cool !)
 
coucou tous le monde !!! je suis nouvelle dans la communauté, je débute^^
j'ai adoré ce street style (jsui un peu en retard^^) !!! Vii est magnifique, adorable et elle a trop la classe , morte de rire avec ces blagues canonissimes!!!

mercii a toii Fab je pense devenir une inconditionnelle des street styles ^^

petite astuces même si elle doit etre connue sa peux pas faire de mal;) pour celles qui ont des bagues qui deviennent vites vertes mais qu'on adore quand même porter ^^ : moi je met du vernis transparent sur la bague ce qui évite qu'elle "rouille" et nos doigts ne deviennent pas une réplique de shreck ^^
 
17 Juillet 2011
2
0
652
aureilhan
Bonjour ! j'aimerai savoir la marque des chaussures (qui je trouve hiiii <3 ) ! je sais : elle le dit ! Mais je ne comprends pas très bien ... j'entends "little borguenzi" ! mais j'ai beau chercher sur internet avec toutes les orthographes possibles je ne trouve rien !
donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait drôlement sympa ! merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes