Street Style - Virginie (Gabrielle Aznar)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 1 juillet 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Sa robe est super chouette et j'aime bien l'association flashy du collant avec le noir; son look lui correspond bien (enfin, de ce que l'on peut en juger rapidos au premier coup d'oeil) !

Et puis, aucune minauderie à l'horizon, ce qui détonne avec les autres street style (oui, le stresse toussa, okok) ce qui a pour conséquence de ne point me crisper devant mon écran et de regarder la vidéo au moins jusqu'à la fin.

J'ai fait un petit tour par son blog qui est tout à fait à son image : cool ;)

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Elle a l'air toute timide mais c'est dans son caractere,
    Chouette sinon sa tenue^^

j'avais acheté une jupe sur un site qui s'appelle Lillibulle:
    SHOP ONLINE LILLI BULLE

4. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Raaah, je suis fan de Gabrielle Aznar, j'ai moi-même une grande poupée, des barettes et une broche (et je lui ai commandé des broches sur commande pour un Noël, elles étaient sublimes), en plus elle est adorable, et très jolie. Virginie/Gabrielle, je t'aime :)

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime son gilet léger rayé, et puis les collants colorés aussi (je radote!). C'est vrai que c'est chaud de trouver des belles paires de collants colorés (pas fluos) de qualité en France.

J'aime aussi beaucoup son sac vert (mais ce serait sans les badges pour moi) et ce qu'elle a dans les cheveux, ça lui va très bien! Elle a la chevelure adaptée pour ce genre de choses.

6. clem-ence-2

clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

SU-PER ! La vidéo est vraiment super !
    Virginie est très jolie, et j'aime vraiment son style. La petite barette dans ses cheveux (sa création) est unique et fantastique dans son genre !
    Quant à la poupée :rotate: , je trouve cette idée formidable !
    Puis, j'aime son côté 'je reste discrête'

Bref, Street Style réussi !

7. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Pareil,j'ai l'impression qu'elle n'a pas du temps à perdre ou autre chose,mais je pense laisser ça sur le compte de la timidité.
    En tout cas,sa robe est chou et j'aime beaucoup ses barrettes.

8. gabrielleaznar

gabrielleaznar
    Expand Collapse

Merci à Fabien!

Pour répondre oui je suis quelqu'un de tres reservée et non j'etais pas embetée de faire l'interview, juste tres crevée!

Merci pour ces gentils compliments en tout cas

Zaelle>♥

9. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Les poupées,me font penser à "Coraline" x )(mais j'aime bien)!

10. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Je pourrais avec le lien de la vidéo vers dailymotion, car je peut pas voir la vidéo.

11. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Joli street style. J'aime bien ses collants de couleur, c'est vrai qu'a Londres y'a des collants de couleur à foison!!! Dire que je n'en ai pas acheté :'(

12. nessouille

nessouille
    Expand Collapse

J'aime bcp ses collants colorés, son gilet rayé et toutes ses créations, c'est très joli!!
    Elle a l'air très sympa et très timide aussi...
    J'ai bien aimé ce street style!

Chargement...