street style

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par cheetos, le 2 janvier 2009.

1. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

slt les mads
    voila j'ai vu un street style et un sac m'interesse beaucoup j'aimerai savoir si il est possible de contacter la fille en question

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Envoie un mail à linda@madmoizelle.com en lui précisant de quelle fille il s'agit (avec l'adresse de son Street Style), Linda tentera de te mettre en contact avec elle ;) (je promets rien, par contre)

3. Sozine

Sozine
    Expand Collapse
    ambassadrice des culottes

Est ce que vous avez des antennes street style dans d'autres villes que Paris ??
    Parce que, ma foi, il existe de bien beaux spécimen par chez moi par exemple, dans l'Ouest de la France, vers Nantes, Angers et même en Bretagne, c'est pour vous dire ce que vous ratez !! lol. Je sais pas, par exemple des journalistes dévouées et inspirées dans qlq grandes villes (par ce que les ptits bleds ça peut devenir vite ... hum ... beauf?!) ??::!!

4. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Je fais remonter un ancien topic, mais c'est parce que je vois pas vraiment l'intéret d'en ouvrir un autre alors qu'il me suffirait presque de big-upper la Madz du dessus ... =)
    On pourrait faire des "street-styleuses", dans Madz qui aiment ça et qui pourraient tenter de dénicher des styles dans leur propre ville ... non?
    Suffit d'être munie d'un bon appareil photo et après ça va tout seul, si on a un bon contact avec les gens! non?

Et, totalement dans une autre direction: un street style de mec, genre 1fois/mois, ça vous plairait pas? :d

5. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Greaaaat :) Ouais, des couples, c'est trop mieux vous avez raison :d

Chargement...